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tu5j4 carbu?
Posté : dim. 14 oct. 2007, 21:33
par d045860
bonjours a tous, comme pas mal de personnes le savent, je possede une ax sport

, ayant fais l'acquisition d'un tu5j4 et ayant l'habitude des carbu weber, je me demandais si on pouvait faire fonctionner correctement le tu5j4 en lui greffant une rampe de carbu weber et en lui mettant une gestion juste pour l'allumage?je n'ai pas vu de personne qui aurai deja fait ce montage
merci d'avance pour vos reponse sur ce sujet

Re: tu5j4 carbu?
Posté : lun. 15 oct. 2007, 08:22
par hoyeah
d045860 a écrit :bonjours a tous, comme pas mal de personnes le savent, je possede une ax sport

, ayant fais l'acquisition d'un tu5j4 et ayant l'habitude des carbu weber, je me demandais si on pouvait faire fonctionner correctement le tu5j4 en lui greffant une rampe de carbu weber et en lui mettant une gestion juste pour l'allumage?je n'ai pas vu de personne qui aurai deja fait ce montage
merci d'avance pour vos reponse sur ce sujet

ca doit être faisable, un pote l'a fait sur un moteur de xsi. adaptation d'une rampe de carbus en laissant l'allumage d'origine.
par contre l'intéret est limité car l'injection du TU5J4 est bien conçue, et tes 40 DCOE d'ax seront trop "light" pour un 1600 16s (ils l'étaient sur mon 1600 8s...)
Posté : lun. 15 oct. 2007, 09:30
par troll design
C'était ce que je voulais faire sur ma caisse de cirucit mais au vu du budget et surtout de certaines modfis je suis parti sur un base plus simple.
Et le gain est pas énorme non plus
J'en ai vu une fois il sortait 138cv moteur dorigine avec carbu retapé. Pour le boulot abattu, je toruve que ça fait un peu light

Posté : lun. 15 oct. 2007, 09:48
par rufus
C'est même mauvais comme rendement.
Moi je dis 4 pap de gsxr.
Posté : lun. 15 oct. 2007, 18:34
par widjo

Serieux rufus ?
Posté : lun. 15 oct. 2007, 18:45
par SealS76
widjo a écrit :
Serieux rufus ?
+1
Posté : lun. 15 oct. 2007, 18:45
par ludo77193
widjo a écrit :
Serieux rufus ?
Oui

Posté : lun. 15 oct. 2007, 20:23
par SealS76
Peut tu etre plus precis?
Posté : mar. 16 oct. 2007, 09:09
par troll design
Bah ça c'est une info

Posté : mar. 16 oct. 2007, 09:24
par inclino
oui mais au coup des pap' une simple reprog sur ton 16 avec ligne ca ira tres bien pour le circuit...
Posté : mar. 16 oct. 2007, 09:32
par rufus
Je ne pense pas qu'il ait acheté tout ce matos pour tirer 150ch...
Je ne suis pas préparateur mais j'ai plusieurs fois vu des montages sur base des 4 papillons de suzuki GSXR 1000 K1. Faut savoir bricoler mais il y a moyen de bien s'en sortir niveau qualité/prix.
Avec les grosses soupapes d'admission, les 2 AAC adaptés et une gestion sur banc je pense que les 170ch devraient être présents avec un bruit...somptueux.
Posté : mar. 16 oct. 2007, 12:46
par d045860
rufus a écrit :C'est même mauvais comme rendement.
Moi je dis 4 pap de gsxr.
est ce que quelqu'un aurai des photos de 4pap de gsxr?
Posté : mar. 16 oct. 2007, 19:39
par cyril31140
170 cv en poussoir d origine je vais faire la meme si c est fiable
Posté : lun. 05 nov. 2007, 10:28
par sax'mécano
d045860 a écrit :rufus a écrit :C'est même mauvais comme rendement.
Moi je dis 4 pap de gsxr.
est ce que quelqu'un aurai des photos de 4pap de gsxr?
ça se fait pas mal en UK

.... Avec un ami, on monte un 1300R en papillons de 600CBR
