question sur regulateur de pression d essence

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
laroche
Membre présenté
Messages : 112
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006, 13:18
Localisation : sorgues(84)

question sur regulateur de pression d essence

Message par laroche » lun. 22 oct. 2007, 11:54

salut a tous j aurais voulu savoir si l un d entre vous a un jours monter un regulateur de pression d essence et ce que sa lui a apporter niveaux perfs,conso..............

je pose cette question car je vient de monter un admission dynamique citroen sport et j ai l impressions qu elle me reclame plus d essence

elle force c bizarre a expliquer donc je voulais savoir si le regulateur pourrais m apporter quelque chose
voila
merci de vos reponce
a bientot ;)
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Message par Throttle » mar. 23 oct. 2007, 19:19

d'origine il y en a deja un. :)
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Avatar du membre
darkmatt84
Membre présenté
Messages : 335
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
Localisation : Avignon

Message par darkmatt84 » mar. 23 oct. 2007, 21:06

il parle d'un variable :p et olive je pense que ca marche aussi bien que sur une vieille caisse comme ma gti
tu y gagnera + avec une bonne gestion
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » mer. 24 oct. 2007, 09:41

Augmenter la pression d'essence ne sert juste que quand tes injecteurs sont limites (sous-dimenssionés). Il faut savoir ce que tu veux obtenir.

Des 760cc à 3b deviennent des 881cc à 4b par exemple. Le soucis c'est que les injecteurs peuvent avoir un sale comportement à ces pressions là (à haut régime donc faible temps de repos).....donc à utiliser mais gentillement.

N'oublies pas que tu vas du coup grasser partout (élever l'AFR), ce qui gêne pas à faible régime (sous 4000) mais c'est à surveiller avec une sonde large-bande pour bien faire (remap nécessaire comme le dit darkmatt84).

laroche
Membre présenté
Messages : 112
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006, 13:18
Localisation : sorgues(84)

Message par laroche » mer. 24 oct. 2007, 18:05

ok merci a vous les gars pour vos conseils ;)
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php

Répondre