Couple court de 205 rally compatible sax 16v?

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ben110
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Couple court de 205 rally compatible sax 16v?

Message par ben110 » mer. 21 nov. 2007, 12:44

Pensez vous que le couple cour de 205 rally avec un axe de dif en diametre 14 ( donc petit dif ) puisse tenir la puissance et le couple de nos petit moteur 16v 140 cv maxi

parce que j ai l oportunité dans avoir un ma&is c est vrai que le diff me parrait tou petit par rapport au notre
et y a t il des modifs au niveau des cardans ? merci
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Neo
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Message par Neo » mer. 21 nov. 2007, 13:41

J'ai modifié le titre pour que ce soit plus clair ;)

champion52
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Message par champion52 » mer. 21 nov. 2007, 15:22

apparement si tu met ça tu fait 200m et ta plus de boite.
:L

ben110
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Message par ben110 » mer. 21 nov. 2007, 17:11

J ai peut etre trouvé la solution pour garder mon differenciel avec l axe en 16mm .

je m explique j ai enlevé la couronne en 14*60 du pont de la 205 rally et je l ai instalée sur le pont de la 16v avec le dif en 16mm le tout a l aide d une presse il ne me reste plus qua soudé la couronne ( comme beaucoup de monde le fait )

comme ca je reste avec le differenciel d origine en 16 plus gros mais juste la couronne change bien entendu l arbre secondaire est remplacé par celui du 14*60 :tourne:

pensez vous que ca va tenir ?
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troll design
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Message par troll design » mer. 21 nov. 2007, 19:03

Oui y a pas de souci ça tiens. Sur les MA c'est surtout les synchro qui morfle :L
Le forum des sorties circuit et des préparations piste en Bretagne: http://breizhpiste.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

ben110
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Message par ben110 » mer. 21 nov. 2007, 20:37

troll design a écrit :Oui y a pas de souci ça tiens. Sur les MA c'est surtout les synchro qui morfle :L
oui ne t inquiete pas pour mes synchros d ici quelques jour je met des synchros renforcé avec les roulement renforcé les joint les goupilles ext ... le tout neuf ;)

merci ;)
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Message par ***Vaudan RACING*** » jeu. 22 nov. 2007, 19:51

Je te conseille de fraiser entre la couronne et le différentiel et d'introduire 2 goupille de 10mm
Que la soudure sa ne tien pas!!! Expérience faite!!

ben110
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Message par ben110 » jeu. 22 nov. 2007, 19:57

***Vaudan RACING*** a écrit :Je te conseille de fraiser entre la couronne et le différentiel et d'introduire 2 goupille de 10mm
Que la soudure sa ne tien pas!!! Expérience faite!!
t as pas une photos pour ilustré ca me fais peur de fraiser mon dif :oops:
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***Vaudan RACING***
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Message par ***Vaudan RACING*** » dim. 02 déc. 2007, 21:01

voila la photo avec un peut de retard!!

Je pense que tu peux oublier de fraiser toi même car c'est vraiment du dur!!!

J'ai fait fraiser dans un atelier mécanique!!

On ne voit pas très bien car une fois les goupilles introduite, c'est soudé au TIG (Inox)

Image

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