1er chose les pistons TU5j4 sont plat !! avec des empreintes , et si tu les montent de toute façon les empreintes ne vont te servir à rien , tu sera obligé dans refaire AU BON endroit , je m'explique sur un 16V tes soupapes sont en V , et il y en à 4 !! sur ton moteur il y en a que 2 qui sont centrées par rapport au dessus du piston , donc tu tombe exactement entre les 2 empreintes d'origine ! regarde tu vas trouvé sur le forum le max de levée pour un 8 V avec les pistons d'origine , et je pense que ce sera largement assez !! sinon si tu en veux plus, fait les empreintes sur ceux d'origine ,et là le probème si t'est pas balèse en mécanique , tu vas les faire juste pas assez , tu ne l'entendra pas, m'est à hauts régimes ça tappe ( j'ai cassé 1 moteur comme ça ! ) ou trop profonde et ton piston sera tellement fragilisé sur la tête qu'il vas casser à cours terme! ou si tu veux être sùr de ton coup , m'est c'est plus cher, achète 4 pistons forgés , t'aura les bonnes empreintes et tu augmentera le RV en même temps !