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[INFO] Caractéristiques Injecteurs

Posté : ven. 25 janv. 2008, 23:24
par helios
Bonsoir.

Voici quelques liens pour tous ceux qui recherche les débits et autres caractéristiques des injecteurs :
http://www.bresch.com/Index_produits.asp
http://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htm
http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm
http://www.injectorservices.com/injectflow.htm
http://www.injectorcleaning.co.uk/flow.htm
http://membres.lycos.fr/newrallynet/debit_injecteur.htm
http://www.witchhunter.com/injectordata1.php4
http://www.mikadoracing.com/technique/d ... teurs.html

Références:
TU5JP4 | 206 1.6 16v 110ch | 0280 156 034 | 154cc | 14.5 ohms
XU7JP4 | Xantia 1.8 16 | 0280 150 446 | 182cc | 14.5 ohms | PSA 198493 (pour E85 intéressant pour les 8S)



Bonne consultation ;) .

Posté : sam. 26 janv. 2008, 04:18
par rufus

Posté : dim. 03 févr. 2008, 15:06
par helios
Pour ceux qui par hasard cherchent à acquérir des injecteurs de 106 Rallye Gr A -> Magnéti Marelli IW054 :
Ils sont montés sur bcp de XU10 chez PSA entre autre :
Xantia, XM, ZX, Evasion 2L

Réf Citroën : 19 84 67.

Voila pour vous.

Posté : dim. 03 févr. 2008, 16:07
par Div'
Merci, ce thread va etre interessant je pense. ;)

Posté : dim. 03 févr. 2008, 16:18
par houplineur
diverevil a écrit :Merci, ce thread va etre interessant je pense. ;)
+1 ;)

Posté : dim. 03 févr. 2008, 16:57
par inclino
Sur une configuration simple
admi + ligne
des injecteurs peuvent apporter quelque chose?

avec ou sans reprog'...

je parles pour un 16v comme pour un 8v

Posté : dim. 03 févr. 2008, 18:13
par robo233888
eu je ne pense pas ce plutot pour les grosse prepa aac ligne ect
tu peu juste augmenter ta pression d'essence voila

Posté : dim. 03 févr. 2008, 19:38
par helios
diverevil a écrit :Merci, ce thread va etre interessant je pense. ;)
Pas de quoi.

Posté : lun. 04 févr. 2008, 11:19
par houplineur
Pour une prépa classique (bonne admi avec traverse découpée + ligne), est-il judicieux de mettre des injecteurs plus gros débit ?

Si oui lesquels ?

Faut-il aussi changer la pompe à essence en conséquence ?

Posté : lun. 04 févr. 2008, 12:41
par Div'
Oui et non.

Avec une reprog, les origines suffisent.

Sans reprog c'est un moyen d'enrichir (moins précis) sans toucher au calculo.

Posté : lun. 04 févr. 2008, 16:53
par dric.c.78
si tu veux des plus gros injecteurs mais se d une 206 s16 sa se monte dessus citroen sport les mets sur leurs saxo s16

Posté : mer. 12 mars 2008, 00:30
par Garenne
bonsoir serai t il possible d avoir la ref pour les injecteurs de 206 s16,
merci

Posté : mar. 27 mai 2008, 17:21
par helios
Bonsoir tout le monde.
En paraèlle du post sur l'E85 :
sur TU5JP, nous avons des 140cc pour une impédance 14,5 (on peut lire 15 parfois) ohms.
Si l'on met à la place les injécteurs IW054 qui sont à 190cc pour 16ohms,
il y a-t-il un risque pour le calculo du fait de l'écart d'impédance ?
Cela pourrait peut être aider pour le passage à l'E85, non ?

Qu'en dites-vous ?

merci d'avance.

Posté : mar. 27 mai 2008, 17:48
par N!NuX

Posté : mar. 27 mai 2008, 21:40
par helios
Rajout d'un modèle intéressant (pour l'E85 ?) au tout début