boitiers 48P280
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: boitiers 48P280
Une mine d'or ton doc, je vais pouvoir peaufiner au max !!
Je vois que tu parle en AFR, hors moi j'utilise une map injection, je me trompe ?
Le rupteur est plus élevé sur les première vitesses alors ...
Il y a un détecteur de cliquetis sur ces moteurs, le "max knock correction" correspond au max d'avance soustrait ?
Je vois que tu parle en AFR, hors moi j'utilise une map injection, je me trompe ?
Le rupteur est plus élevé sur les première vitesses alors ...
Il y a un détecteur de cliquetis sur ces moteurs, le "max knock correction" correspond au max d'avance soustrait ?
Re: boitiers 48P280
J'ai regardé sur quelque map et j'ai pas les mêmes adresses de map. J'ai un décalage.
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: boitiers 48P280
Ca y est, j'ai mon programmateur et l'adaptateur
J'espère pouvoir rentrer bientot de manière un peu plus active dans le sujet
J'espère pouvoir rentrer bientot de manière un peu plus active dans le sujet
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: boitiers 48P280
Ça arrive, suivant le numéro software tu as plus ou moins de décalage, mais une fois l'offset trouve c'est bon !
Re: boitiers 48P280
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la carto sur laquelle sont reprise les adresses du fichier doc?
Au PPS je peut logguer les valeurs des différents capteur mais le taux de rafraichissement est trop faible. Et impossible de choisir quelque valeur afin de faire un graphique...
Il y a une astuce?
Au PPS je peut logguer les valeurs des différents capteur mais le taux de rafraichissement est trop faible. Et impossible de choisir quelque valeur afin de faire un graphique...
Il y a une astuce?
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: boitiers 48P280
Yesssss
Read successful avec un lecteur d'eeprom "minipro" à 30 balles sur eBay
J'ai mon binaire, ce dimanche je tue l'immo et je commence à regarder un peu les maps et tout
Read successful avec un lecteur d'eeprom "minipro" à 30 balles sur eBay
J'ai mon binaire, ce dimanche je tue l'immo et je commence à regarder un peu les maps et tout
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: boitiers 48P280
Je tue l'immo ?
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: boitiers 48P280
Enlever l'anti démarrage
Mon boitier était bloqué
Mon boitier était bloqué
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: boitiers 48P280
Je voyais pas le rapport entre l'immo off et la reprog' enfaite ^^
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: boitiers 48P280
Non, c'est juste qu'avant de commencer a regarder la reprog, fallait que je fasse ça
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: boitiers 48P280
Encore un grand merci pour les maps!
J'ai réussi à retaper tout cela dans WinOLS
Peut être pourrait-on échanger nos fichiers originaux, modifiés, etc...? Bon, perso j'en touche pas encore une dans les significations des maps, mais si je trouve des trucs je reviendrai les poster
J'ai réussi à retaper tout cela dans WinOLS
Peut être pourrait-on échanger nos fichiers originaux, modifiés, etc...? Bon, perso j'en touche pas encore une dans les significations des maps, mais si je trouve des trucs je reviendrai les poster
Re: boitiers 48P280
J'ai fait faire une cartographie sur mesure pour ma 106 xsi.
Dans les maps il a touché l'injection, l'avance et la map d'AFR.
Dans les maps il a touché l'injection, l'avance et la map d'AFR.
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
Re: boitiers 48P280
Injection origine
Injection moddée
Cible AFR origine
Cible AFR moddée
Avance origine
Avance moddée
Avance 2 origine
Avance 2 moddée
Passée au banc à 150cv à 6800tr et 185nm max pour 110cv d'origine.
Injection moddée
Cible AFR origine
Cible AFR moddée
Avance origine
Avance moddée
Avance 2 origine
Avance 2 moddée
Passée au banc à 150cv à 6800tr et 185nm max pour 110cv d'origine.
106 xsi - moteur JP4 - AAC XSVolant - papillon clio RS - collecteur origine saxo vts - VM 180 - gestion et faisceau saxo vts 3 broches.
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: boitiers 48P280
Ah génial :-)
Je vais un peu regarder ça quand j'aurai le temps avec mon fichier d'origine voir si on peut faire une corrélation
Je vais un peu regarder ça quand j'aurai le temps avec mon fichier d'origine voir si on peut faire une corrélation
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: boitiers 48P280
kwick tu as quoi aussi comme config ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans