QuickShift, oui mais lequel choisir

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Dakey
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QuickShift, oui mais lequel choisir

Message par Dakey » jeu. 27 mars 2008, 22:10

Bonsoir a tous,

Voila je me suis decidé a monter un quickshift sur ma VTS, mais sur le net j'en ai vu plusieur version , un qui s'intercale dans la tringlerie (le plus courant) et un autre modele qui se monte en remplacement de l'embase du levier de vitesse dans l'habitacle, avez vous déja testé ce dernier? Si oui lequel me conseilleriez-vous? Et niveau confort pour la route de tout les jours est ce quand meme agréable ou c'est plus optique arsouille de montagne ?

Voila Merci de votre aide

@+

tutuche
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Message par tutuche » jeu. 27 mars 2008, 22:59

perso je prefere l'embase du levier de vitesse, avec une bonne tringlerie en rotule unibal et la nikel, tu peu tout regler comme tu veux et le tout sans aucun jeu ;)

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oozenoo
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Message par oozenoo » jeu. 27 mars 2008, 23:12

Quelqu'un aurait une photo du mùodèle à placer sur l'embase, Dakey peux-tu poster des liens où on peut acheter les différents type de quickshift? Merci d'avance ;)

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oozenoo
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Message par oozenoo » jeu. 27 mars 2008, 23:21

Bon photos trouvées :d

Image

Image

Image

Viennent du topic de BRZ666.

Reste à savoir où on peut acheter ça...

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kainry
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Message par kainry » jeu. 27 mars 2008, 23:49

Mais ce quickshift peut-on l'utiliser avec les tringleries d'origine ou faut-il des uniball ?

DreymaSS
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Message par DreymaSS » ven. 28 mars 2008, 00:02

Et le prix doit pas être le même que de se faire fabriquer un quickshift à installer en bas de la tringlerie :s (10/15€ environ)

Dakey
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Message par Dakey » ven. 28 mars 2008, 01:36

J'avais juste vu le montage en photo mais sinon il y en a un sur ebay en ce moment:

http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Citroen-A ... dZViewItem

Mais bon est ce adaptable niveau tringlerie, et au niveau confort je ne sais pas ce que cela vaut.

En attente d'autre retours

a+

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BRZ666
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Message par BRZ666 » jeu. 29 mai 2008, 22:48

ça les vaut :w

Pas besoin de passer en uniball tu change juste la base du levier ;)

Le bout du levier étant vissé à la monobarre qui passe au dessus de la ligne ;)

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