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QuickShift, oui mais lequel choisir

Posté : jeu. 27 mars 2008, 22:10
par Dakey
Bonsoir a tous,

Voila je me suis decidé a monter un quickshift sur ma VTS, mais sur le net j'en ai vu plusieur version , un qui s'intercale dans la tringlerie (le plus courant) et un autre modele qui se monte en remplacement de l'embase du levier de vitesse dans l'habitacle, avez vous déja testé ce dernier? Si oui lequel me conseilleriez-vous? Et niveau confort pour la route de tout les jours est ce quand meme agréable ou c'est plus optique arsouille de montagne ?

Voila Merci de votre aide

@+

Posté : jeu. 27 mars 2008, 22:59
par tutuche
perso je prefere l'embase du levier de vitesse, avec une bonne tringlerie en rotule unibal et la nikel, tu peu tout regler comme tu veux et le tout sans aucun jeu ;)

Posté : jeu. 27 mars 2008, 23:12
par oozenoo
Quelqu'un aurait une photo du mùodèle à placer sur l'embase, Dakey peux-tu poster des liens où on peut acheter les différents type de quickshift? Merci d'avance ;)

Posté : jeu. 27 mars 2008, 23:21
par oozenoo
Bon photos trouvées :d

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Viennent du topic de BRZ666.

Reste à savoir où on peut acheter ça...

Posté : jeu. 27 mars 2008, 23:49
par kainry
Mais ce quickshift peut-on l'utiliser avec les tringleries d'origine ou faut-il des uniball ?

Posté : ven. 28 mars 2008, 00:02
par DreymaSS
Et le prix doit pas être le même que de se faire fabriquer un quickshift à installer en bas de la tringlerie :s (10/15€ environ)

Posté : ven. 28 mars 2008, 01:36
par Dakey
J'avais juste vu le montage en photo mais sinon il y en a un sur ebay en ce moment:

http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Citroen-A ... dZViewItem

Mais bon est ce adaptable niveau tringlerie, et au niveau confort je ne sais pas ce que cela vaut.

En attente d'autre retours

a+

Posté : jeu. 29 mai 2008, 22:48
par BRZ666
ça les vaut :w

Pas besoin de passer en uniball tu change juste la base du levier ;)

Le bout du levier étant vissé à la monobarre qui passe au dessus de la ligne ;)