Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
- houplineur
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Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
Bijour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci
Re: Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
Salut,houplineur a écrit :Bijour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci
pour le levier avec base en alu, tu peux conserver toute la tringlerie d'origine ou la changer si tu le souhaites.Tu remontes le levier d'origine en ayant viré la rotule en plastique.
L'avantage de cette base est que tu peux régler la hauteur de la rotule sur le levier, ce qui fait un quickshift réglable et qui réduit en même temps les débattements dans les deux sens. Plus tu mets ton point de rotule bas sur le levier, donc plus le levier est haut dans l'habitacle, moins tu auras de débattement.
A+
- houplineur
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Re: Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
Ok merci.p027372 a écrit :Salut,houplineur a écrit :Bijour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci
pour le levier avec base en alu, tu peux conserver toute la tringlerie d'origine ou la changer si tu le souhaites.Tu remontes le levier d'origine en ayant viré la rotule en plastique.
L'avantage de cette base est que tu peux régler la hauteur de la rotule sur le levier, ce qui fait un quickshift réglable et qui réduit en même temps les débattements dans les deux sens. Plus tu mets ton point de rotule bas sur le levier, donc plus le levier est haut dans l'habitacle, moins tu auras de débattement.
A+
Et aurais-tu un lien vers ce levier ?
- houplineur
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- houplineur
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http://www.compbrake.co.uk/Clubman%20Specials%201.htm
pour le constructeur
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-QUICKSHI ... m153.l1262
Pour un lien ebay, il faudrait leur demander le tarif pour 106/saxo quand même.
A+
pour le constructeur
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-QUICKSHI ... m153.l1262
Pour un lien ebay, il faudrait leur demander le tarif pour 106/saxo quand même.
A+
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Nikel mercip027372 a écrit :http://www.compbrake.co.uk/Clubman%20Specials%201.htm
pour le constructeur
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-QUICKSHI ... m153.l1262
Pour un lien ebay, il faudrait leur demander le tarif pour 106/saxo quand même.
A+