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Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
Posté : mar. 01 avr. 2008, 23:15
par houplineur
Bijour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci

Posté : mar. 01 avr. 2008, 23:26
par blagus
Je vais bientôt essayer ça:
Je sais pas les mesures par contre

Re: Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
Posté : mer. 02 avr. 2008, 10:10
par p027372
houplineur a écrit :Bijour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci

Salut,
pour le levier avec base en alu, tu peux conserver toute la tringlerie d'origine ou la changer si tu le souhaites.Tu remontes le levier d'origine en ayant viré la rotule en plastique.
L'avantage de cette base est que tu peux régler la hauteur de la rotule sur le levier, ce qui fait un quickshift réglable et qui réduit en même temps les débattements dans les deux sens. Plus tu mets ton point de rotule bas sur le levier, donc plus le levier est haut dans l'habitacle, moins tu auras de débattement.
A+
Re: Levier de vitesse plus long quickshift incorporé
Posté : mer. 02 avr. 2008, 10:55
par houplineur
p027372 a écrit :houplineur a écrit :Bijour à tous,
Je voulais savoir s'il existait des leviers de vitesse plus et en même temps faisant office de quickshift. Car le fait de mettre un levier plus long, forcément, le débattement sera encore plus long ...
J'ai déja vu une 106 avec un levier avec une base en alu.
Faut-il dans ce cas passer la tringlerie sur rotule (Unibal ou autre) ?
Merci

Salut,
pour le levier avec base en alu, tu peux conserver toute la tringlerie d'origine ou la changer si tu le souhaites.Tu remontes le levier d'origine en ayant viré la rotule en plastique.
L'avantage de cette base est que tu peux régler la hauteur de la rotule sur le levier, ce qui fait un quickshift réglable et qui réduit en même temps les débattements dans les deux sens. Plus tu mets ton point de rotule bas sur le levier, donc plus le levier est haut dans l'habitacle, moins tu auras de débattement.
A+
Ok merci.
Et aurais-tu un lien vers ce levier ?
Posté : mer. 02 avr. 2008, 11:00
par blagus
Voilà, c'était un peu plus bas

:
viewtopic.php?t=18426
Posté : mer. 02 avr. 2008, 11:10
par houplineur
Nikel

, par contre impossible de trouver çà le net

Posté : mer. 02 avr. 2008, 11:13
par blagus
Y en a ou avait un sur e-bay.
Posté : mer. 02 avr. 2008, 11:29
par houplineur
blagus a écrit :Y en a ou avait un sur e-bay.
Je viens de voir mais c'est déja vendu.
Apparemment, c'est de marque GMC.
Posté : mer. 02 avr. 2008, 12:14
par p027372
Posté : mer. 02 avr. 2008, 13:05
par d045860
moi j'ai ca

Posté : mer. 02 avr. 2008, 13:41
par houplineur
Nikel merci

Posté : mer. 02 avr. 2008, 18:41
par Neo
Jérome, pas de photos de sextoy stp, merci

Posté : mer. 02 avr. 2008, 21:26
par blagus
neo_corps a écrit :Jérome, pas de photos de sextoy stp, merci

Il est spécial pour toi celui-là mon cochon

Posté : jeu. 03 avr. 2008, 18:34
par Neo

ouhlaalala
Posté : ven. 23 mai 2008, 14:54
par blagus
blagus a écrit :Je vais bientôt essayer ça:
Je sais pas les mesures par contre

Et bien c'est nikel ce levier
En complément du quickshift
