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Préparer "légalement" sa 16v
Posté : mer. 21 mai 2008, 11:14
par junks
Coucou les amis Saxistes
J'aimerais donner un peu plus de pep's à ma 16v !
Pour cela, j'aimerais savoir quelles pièces/modifs puis-je faire, mais qui sont légales, à savoir, pas besoins de les changer pour passer au CT (je ne suis ni mécano, et encore moins Crésus

)
Merci les potos !
Bonne journée à tous et à toutes

Posté : mer. 21 mai 2008, 11:15
par N!NuX
Rien

Posté : mer. 21 mai 2008, 11:17
par junks
Ah
Bon bah merci pour la réponse...
Je suis déçu un petit peu, je passerai à plus gros alors quand elle sera vendue (mais j'ai le temps encore, car, i love 16v

)
Posté : mer. 21 mai 2008, 11:22
par Manu_VTS
Pour la légalité, dès que tu changes quelquechose sur ta voiture (mettre becquet ou mettre une antenne plus courte) tu devrais passer aux mines
Ensuite si tu parles de "légalité" c'est à dire ce qui passe au CT, il y a un topic qui en parle.
viewtopic.php?t=19186&highlight=contr%F4le+technique
Posté : mer. 21 mai 2008, 11:32
par junks
Oui quand je dis légalité, je parle de ce qui passe au CT, je pensais au moins que le KAD etait accepté, mais si non, tampis

Posté : mer. 21 mai 2008, 11:33
par N!NuX
Aaaah oki
Oui le KAD c'est bon, comme quelques autres choses...
Le topic que t'a donné Manu t'aidera

Posté : mer. 21 mai 2008, 11:38
par junks
Euh, j'ai été et c'est vraiment fouilli, rien que le début part en HS !
J'ai le droit d'abuser un peu ici

?
Pouvez vous me dire les pièces non d'origine qui passent au CT, j'entends par la, pas besoins de les enlever, et pas de contre visite etc...
KAD -> Ok
Rabaissé la voiture ?
Ligne complète....euh homologuée ?
J'aimerais bien faire gagner quelques bourrins à ma p'tite puce

Posté : mer. 21 mai 2008, 11:43
par N!NuX
Tu habites en France ?
Posté : mer. 21 mai 2008, 12:02
par junks
Oui, en IDF
Merci Ninux

Posté : mer. 21 mai 2008, 12:17
par N!NuX
KAD oui, rabaissement aussi, ligne oui si tu décatalyse pas.
Posté : mer. 21 mai 2008, 13:29
par junks
C'est tout

?
En tout cas merci Ninux
Posté : mer. 21 mai 2008, 13:32
par Manu_VTS
On peux pas tout lister mais il y a aussi les durites avia, les élargisseurs de voie, les BAR etc ...
Par contre ça dépend de beaucoup du contrôleur pour certains trucs

Posté : mer. 21 mai 2008, 13:51
par barbuspace
Elargisseur de voie, t'es sûr ?? Ca modifie la tenue de route comme le rabaissement, j'ai un doute là.
Les AAC je pense que c'est cramé vu que ça modifie les courbes moteurs.
Posté : mer. 21 mai 2008, 13:52
par Zizidor
une trappe Alu

Posté : mer. 21 mai 2008, 13:52
par See.Real
Plastiques neufs
