Page 1 sur 1

Papillon plus gros sur 100cv?

Posté : mer. 21 mai 2008, 19:54
par Cri STi
Bonjour à toutes et tous

je vois ça et là qu'on parle du remplacement du papillon voir de la pipe d'admission sur les 16v et quelquefois, je vois aussi qu'on parle de mettre une pipe de 1.3 rally sur la 100cv.

moi j'aimerais savoir si, dans une config relativement classique du type admi dyn/collect' décata/ligne avec PF le changement du papillon pourrait être intéressant?

je suis limité au niveau des modifs possible (entre autre la pipe d'admi, car étant en Butagaz Powered, j'ai les 4 injecteurs de plus sur celle ci) et je me suis dis qu'agrandir un peu le papillon pourrai apporter un peu plus d'air au mélange mais est ce que celà peut apporter un gain (je ne parle pas de cv, je me doute bien qu'on fait pas de miracle) en agrément de conduite ou un peu de reprise ou autre?

merci si certain ont fait cette modif de donner leur retour

Posté : ven. 23 mai 2008, 01:09
par Cri STi
bon ben je vois que je déchaine les foules, j'abbandonne donc...

merci

Posté : ven. 23 mai 2008, 07:57
par barbuspace
mais non

t'en va pas !!!!!!!!!!

on pourra juste te dire, de le limer proprement au dremel pour agrandir l'entrée rien de plus, sinon faudrait faire des adaptations si tu met un autre papillon.

Posté : ven. 23 mai 2008, 13:59
par Cri STi
ouais donc gain nul pour bcp de travail (ou du moins comparé à)...

et c'est bien pcq c'est toi que je reste :love:

:d :d

Posté : ven. 23 mai 2008, 14:45
par Manu_VTS
ça va en section prépa tout ça :d


Sinon pour la réponse je sais pas :L