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106rallye45
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Message par 106rallye45 » jeu. 29 mai 2008, 19:01

le mieux c est du 8
400euros sur oreca je crois :eek:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

mfredom
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Message par mfredom » jeu. 29 mai 2008, 19:19

Comme vous l'aurez remarqué, j'aime bien ebay.co.uk :W

http://cgi.ebay.co.uk/SAXO-VTS-VTR-106- ... dZViewItem
Une C2 VTS HDI pour tous les jours.
Une 106 T16 pour le fun :D

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Benje
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Message par Benje » jeu. 29 mai 2008, 20:12

106rallye45 a écrit :400euros sur oreca je crois :eek:
Même tarif chez GT2i, mais il fournisse gracieusement le renvoi et la patte côté boite pour la dernière biellette .....

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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » jeu. 29 mai 2008, 20:34

Chez CS c'est bien du 8mm, la visserie, ca fait balaise mais hors de prix :L
des vis de 5, c'est vrai que ca semble juste quand même. Surtout pour la biellette longue qui encaisse le + d'effort, les petite encore ça peut le faire, mais la grosse faudrait la passer en 8.

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BRZ666
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Message par BRZ666 » jeu. 29 mai 2008, 22:43

j'ai tout ça en 5mm et ça tient tres bien depuis 1 an, pourtant je suis pas un tendre :cyp:

C'est tres confortable :oui:

Mais ça vaut pas le coup de se faire chier à tomber la boite spécialement pour ça, c'est relou quand meme, surtout pour le renvoi de boite où j'ai du faire souder un écrou ;)

Mais j'ai su apres qu'on pouvait trouver un renvoi d'AX (qui est plus épais) et qui permet de faire le trou et le taraudage ;)

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Message par Benje » jeu. 29 mai 2008, 23:35

BRZ666 a écrit :Mais j'ai su apres qu'on pouvait trouver un renvoi d'AX (qui est plus épais) et qui permet de faire le trou et le taraudage ;)
Tu parle de la patte sur la boite pour la 3ème biellette ?

Parce que j'ai le kit de theblackt avec l'équerre donc, mais c'est pas très pratique ...

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Message par doul_8 » ven. 30 mai 2008, 08:48

bon j'ai opté pour cette solution :
Image

Merci mfredom pour le lien ebay ;)

Je donnerai mon ressenti une fois installé ! Je vais également passer au shortshift (le même que Blagus) On verra ce que ça donne.
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.

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Message par Yann64 » sam. 31 mai 2008, 10:35

benjamin_91 a écrit :
BRZ666 a écrit :Mais j'ai su apres qu'on pouvait trouver un renvoi d'AX (qui est plus épais) et qui permet de faire le trou et le taraudage ;)
Tu parle de la patte sur la boite pour la 3ème biellette ?

Parce que j'ai le kit de theblackt avec l'équerre donc, mais c'est pas très pratique ...
Même kit pour moi...
J'ai tombé la boîte pour monter le tout et utilisation compétition (2 courses), très doux et pas de soucis...
L'équerre ne pose aucun pb pour moi...?
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Message par doul_8 » mer. 04 juin 2008, 14:19

J'viens de recevoir mes biellettes :d ça m'a l'air vraiment bien !! superb qualité etc ... montage fin de semaine et je donnerai mon ressenti ;)

C'est vraiment bien foutu, même système que l'uniball dans la conception. un tige fileté, et la rotule placé avec un contre écrou.
Au niveau de la rotule, c'est usiné dans la masse une belle sphère, avec un petit arrêtoire (??orthographe??) du genre goupille.

J'ai hâte de tester ça :D
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Message par blagus » mer. 04 juin 2008, 21:31

doul_8 a écrit :J'viens de recevoir mes biellettes :d ça m'a l'air vraiment bien !! superb qualité etc ... montage fin de semaine et je donnerai mon ressenti ;)

C'est vraiment bien foutu, même système que l'uniball dans la conception. un tige fileté, et la rotule placé avec un contre écrou.
Au niveau de la rotule, c'est usiné dans la masse une belle sphère, avec un petit arrêtoire (??orthographe??) du genre goupille.

J'ai hâte de tester ça :D

Si tu pouvais faire un tuto ;)

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zad
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Message par zad » jeu. 05 juin 2008, 02:50

doul_8 a écrit :J'viens de recevoir mes biellettes :d ça m'a l'air vraiment bien !! superb qualité etc ... montage fin de semaine et je donnerai mon ressenti ;)

C'est vraiment bien foutu, même système que l'uniball dans la conception. un tige fileté, et la rotule placé avec un contre écrou.
Au niveau de la rotule, c'est usiné dans la masse une belle sphère, avec un petit arrêtoire (??orthographe??) du genre goupille.

J'ai hâte de tester ça :D
Tiens moi au courant de ce que ça donne. Je suis un peu sceptique...
-= Light is Right =-

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Message par doul_8 » jeu. 05 juin 2008, 08:45

zad a écrit :
doul_8 a écrit :J'viens de recevoir mes biellettes :d ça m'a l'air vraiment bien !! superb qualité etc ... montage fin de semaine et je donnerai mon ressenti ;)

C'est vraiment bien foutu, même système que l'uniball dans la conception. un tige fileté, et la rotule placé avec un contre écrou.
Au niveau de la rotule, c'est usiné dans la masse une belle sphère, avec un petit arrêtoire (??orthographe??) du genre goupille.

J'ai hâte de tester ça :D
Tiens moi au courant de ce que ça donne. Je suis un peu sceptique...
;) (Merci pour le MP)
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Message par doul_8 » jeu. 12 juin 2008, 09:03

Voila biellettes montées. Bah j'en suis vraiment content. Levier de vitesse précis et ferme sans être dur. passage des vitesses plus aisé donc plus rapide. Après je sais pas ce que ça vaut comparer à des biellettes d'origine neuve, car les miennes devant surement être fatiguées !! (120 000km et au moins 5démontages depuis le début !)

Pour 66€ livrés j'suis content de mon achat :D
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Message par Momo » jeu. 12 juin 2008, 09:22

c'est quasi le prix des bielettes neuve :p

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Message par doul_8 » jeu. 12 juin 2008, 10:53

Ben@Killer a écrit :c'est quasi le prix des bielettes neuve :p
Je sais ;) Mais je pense que c'est un poil mieux que de la biellette d'origine.
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