Trou à l'accélération

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FloO
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Message par FloO » sam. 14 juin 2008, 09:46

Vérifie déjà si tu n'as pas de fuite au niveau de la durite d'essence. Ensuite, vérifie tes bougies et ton filtre à essence. Si tu ne remarque pas de défaut, passe la à la valise, c'est le meilleur moyen de savoir d'où ça vient rapidement pour pas trop cher... ;)
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yosh
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Message par yosh » sam. 14 juin 2008, 09:57

kev69 a écrit :oui mais la valise il me la font pas avant 15 jours minimum......
la valise sortira pas forcément le défaut si c'est une durite ou filtre à essence

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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 10:03

ok je vais aller verifier mes durites et changer le filtre sa lui fera pas de mal de toutes maniere meme si c'est pas sa.
les trou se passe souvent en reprise
exemple depart de feu rouge si je veux partir vite sa me fait un trou donc la tete par en avant :L et enssuite sa repart et la tete part en arriere lol donc plutot desagreable et en reprise aussi quand je joue avec la pedale d'accelerateur que je donne plusieurs coup leger decu on sent tres bien les trou

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Message par senna31 » sam. 14 juin 2008, 10:37

kev69 a écrit :oui mais la valise il me la font pas avant 15 jours minimum......
en changant les bougie j'ai aussi remarquer qu'elle etait assez blanche

Déjà c'est de bon augure, c'est signe que ta lambda n'est pas grillée.

Comme te l'ont dit les autres vérifies que tu n'aies pas une prise d'air qq part, moi perso je regarderao aussi du côté du capteur de pression.

voilà

a+

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kev69
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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 12:01

ok j'ai changer la bobine et rien toujours pareille.
j'ai fait changer mes pneu jeudi le jour du probleme et il mon soulever la voiture par dessous o nivo du moteur es'que desfois y m'orai pas debrancher un capteur a se niveau ??mais le probleme c'est declencher 2 a 3 heures apres....
le capteur de pression se trouve ou

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Message par m@nikou » sam. 14 juin 2008, 12:46

+1 pour le capteur de pression d'air
par contre je sais pas ou c'est sur le 8s,forcement sur le plenum mais ou exactement....
Sans puissance la maitrise n'est rien

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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 13:00

le capteur de pression d'air se trouve sur le papillion ou sur l'admission?

yosh
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Message par yosh » sam. 14 juin 2008, 13:06

c'est une maladie sur les Nm...

en 5ème ma voiture broute légèrement :oops:

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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 13:11

oui mais la c'est vraiment pas agreable c'est meme plus du broutage lol
sa arrive que si je veux m'engager rapidement a un carrefour la voiture limite accelere plus gros trou a l accel et puis repart sa fait peur desfois lol
j'ai pensé aussi au calculo qui se serai deregler??

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Message par yosh » sam. 14 juin 2008, 13:29

sa se dérègle pas un calculo sinon je vois vraiment pas comment.

moi j'ai l'impression quel consomme plus :L

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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 13:54

cette apres midi je vais rejoindre deux trois saxiste du forum dont mick vts de lyon on va esseyer de regarder tout sa

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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 17:14

bon filtre a essence changer rien a faire

yosh
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Message par yosh » dim. 15 juin 2008, 22:08

j'ai le même soucis! ma voiture me donne des à coups et des moments ne trouvent pas son ralenti.

il se trouve où le filtre à essence? :oops:


faudrait peut etre tester la sonde de température (qui est pas très précise sur la mienne) où celle de la sonde lamda

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Message par Woika76 » dim. 15 juin 2008, 22:26

Vien me voir yosh pour ton filtre a essence on regardera sa. :W

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Message par yosh » dim. 15 juin 2008, 22:32

faudrait qu'on teste m'a sonde lambda.

ya une méthode mais j'arrive pas à la retrouver.

sinon je pense à la sonde de température

où alors la distri mal callé mais là sa m'étonne car j'ai fais déjà 6000 avec la new distri

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