Trou à l'accélération

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kev69
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Trou à l'accélération

Message par kev69 » ven. 13 juin 2008, 18:00

salut a tous
alors voila mon probleme depuis 2 jours j'ai des trous a l'acceleration,quelques fois elle ne tien pas le ralentit et cale.
sur autoroute sur n'importe quelle vitesse si j'accelere d'un coup sa me fait un gros trou et enssuite elle part et une fois a haut regime plus rien.
j'ai apercu aussi que a moitier de gaz le trou est permanent et si je relache et accelere a fond c bon.
j'ai pensé a un probleme de calculo ou d'injecteur mais si quelqun a deja eu se probleme merci de m'aider

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Message par little-god » ven. 13 juin 2008, 18:02

Ton filtre a air est propre ??

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Message par kev69 » ven. 13 juin 2008, 18:07

oui niquel,j'ai changer les bougie aussi mais rien

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Message par yosh » ven. 13 juin 2008, 18:32

regarde là dessus ya pas mal de chose qui s'en dise

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... te&start=0

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Message par kev69 » ven. 13 juin 2008, 19:09

j ai lu tous le topic
donc j'en tire default sonde lambda
sonde temperature
injecteur
bobine
....
c'est louche quand meme que sa aparaisse d'un coup non??car je roulais et mon probleme est aparu d'un seule coup

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Message par yosh » ven. 13 juin 2008, 19:48

filtre à essence ou durite d'essence peut etre

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ratées

Message par francky37 » ven. 13 juin 2008, 20:17

mon je penserait plutot pour une bobine d'allumage !!
saxo un jour , saxo toujours !!

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Message par kev69 » ven. 13 juin 2008, 20:23

je pense aussi a sa
car autrement je n'ai vraiment aucune idée j'ai verifier les sondes elles a l'air niquel
maintenant je vais esseyer de changer la bobine demain je verrai bien

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Message par francky37 » ven. 13 juin 2008, 20:24

c'est quel moteur que tu a ? tu3 , tu5 ? l3 l4 ?
saxo un jour , saxo toujours !!

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Message par kev69 » ven. 13 juin 2008, 20:35

je ne sais pas
je pense que sait le tu5jp
le modele de ma saxo est
1l6 8s modèle de 2001
calculo 3 broche

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re

Message par francky37 » ven. 13 juin 2008, 21:41

si c'est le 90cv tu en a pour 90 euros si c'est le 100 cv tu en a pour 161 euros (chez citroen !!)
saxo un jour , saxo toujours !!

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Message par kev69 » ven. 13 juin 2008, 22:51

c'est le 100cv
mais des que je monte en haut regime sa va bien el deconne plus,sa me fait des retours a l echappement aussi j'ai remarqué
tu pense que c'est cela toi???car sa me ferait un peu ch** d'acheter une bobine pour rien lol vu le prix

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Message par jona420 » ven. 13 juin 2008, 23:51

des retours dans l'echapement comme si elle ce noyais legerement puis qu'elle reprenait c'est tour? si c'est ca c'est bobine ou une crasse dans l'essence

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itof'saxo
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Message par itof'saxo » ven. 13 juin 2008, 23:51

je dirais peut être le filte a essence ou bobine... au pire, passe un coup de valise diag et interroge le calculo d'injection ;)
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Message par kev69 » sam. 14 juin 2008, 09:41

oui mais la valise il me la font pas avant 15 jours minimum......
en changant les bougie j'ai aussi remarquer qu'elle etait assez blanche

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