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franco
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par franco » dim. 15 juin 2008, 00:07
bonsoir !
je viens d'avoir un flash là, je me demandais s'il été possible de transformer une 1.6l 90cv en 100cv en trouvant un bsi de 100cv ou s'il y avait d'autres manip a faire....
merci
woup'oup'oup'
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sboub95
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par sboub95 » dim. 15 juin 2008, 00:15
perso, je ne m'y connait pas trop, mais entre le 90 et 100 ch, il n'y a pas grande difference franchement...Je ne sais pas si ca vaut le coup de swapper....

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par N!NuX » dim. 15 juin 2008, 09:15
C'est clair... Les 90ch font quasi la même puissance que les 100, ca vaut vraiment pas le coup de swapper ca

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GuillAuMeDu68
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par GuillAuMeDu68 » dim. 15 juin 2008, 09:29
Passage au banc de mon ancienne saxo 90ch ---> 107 ch avec juste une admi dynamique, encore le cata et collecteur d'origine.
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par franco » dim. 15 juin 2008, 11:12
ok ! nickel merci !
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par franco » dim. 15 juin 2008, 17:47
une derniere pour la route, je viens de me demander si je monte un inter de 100cv sa me fera peter le cata non?
Vu les schemas que j'ai au boulot sa à l'air de se monter par contre les references Bosal (pour le joint à la sortie du col de cygne) ne sont pas les meme

woup'oup'oup'
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par sboub95 » dim. 15 juin 2008, 18:50
pour une 100 ch, tu as le cata pile sous le collecteur, et donc la ligne avec inter qui part du bas du collecteur jusqu'au silencieux..Alors que sur les 90 il me semble que le cata est pas au meme endroit...A confirmer....

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par mimile » dim. 15 juin 2008, 18:52
et le 90cv a le faisceau 1 broche...
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par franco » dim. 15 juin 2008, 18:55
et c'est bien pour sa que je veux essayé, car l'inter de la 100cv par du col de cygne jusqu'au silencieux. enfin bref je vais testé et je vous direz ok?
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par sboub95 » dim. 15 juin 2008, 18:57
bah comme tu veux ^^
tu va acheter neuf ?
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par franco » dim. 15 juin 2008, 18:59
non non je bosse a norauto si j'ai les pieces je teste ! mais je doit les avoir.
(oui je suis a Norauto et je suis pas tres fort en mecanique....mais euh je vends du son moi !!)
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par barbuspace » dim. 15 juin 2008, 20:04
la réponse est oui.
Tu peux monter une ligne de 100cv sur une 90cv, ça s'adapte.
Pour la puissance, ben ma 100cv a sorti 105 d'origine.
Donc la 90 tu peux mettre le plénum de rallye 1300, donc mieux vaut mettre ça que de swapper par un TUJP.
Seul hic la longueur de la ligne peut-être à quelques centimètres près si ça passe pas.
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