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N!NuX
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par N!NuX » jeu. 26 juin 2008, 11:42
Ma sax a a peine 5ans , je la trouve pas si vieille que ca
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Dams
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par Dams » jeu. 26 juin 2008, 11:46
Je veux dire par la qu'il faut s'attendre a pas mal de frais quand même ça permet d'avoir une meilleure marge de manœuvre ensuite
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KLOSH-SAX']
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par KLOSH-SAX'] » jeu. 26 juin 2008, 11:54
J'ai un ami a moi qui une saxo de rallye en F2000 13 donc je vais pouvoir m'aider de ses conseils et des vôtres
j'ai pensé aussi pour une AX GTI ou GT ou Visa GTI ?
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Dams
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par Dams » jeu. 26 juin 2008, 11:58
D'excellentes écoles pour faire ses armes
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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 26 juin 2008, 12:10
Pour moi ça serai AX Sport ou 205 Rallye, car moins chère à équiper, beaucoup de pièces d'occasion et le moteur évolue à "moindre" cout vu que ce sont des carbus
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houplineur
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par houplineur » jeu. 26 juin 2008, 12:12
Dams a écrit :Ça décroche plus facilement , légèrement plus sous vireuse que la saxo, attention a l'achat des saxo elles sont vieilles maintenant , tu peux avoir beaucoup de surprises
Ca décroche plus facilement de l'avant à cause de la barre stab plus grosse ?
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Fans
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par Fans » jeu. 26 juin 2008, 12:26
Franchement pour 3000-4000€ je pense pas que ce soit possible
Et je te dis ca par expérience, c'était notre budget il y a quelques mois et je peux te dire qu'il a explosé
Pourtant on a pas acheté des trucs vraiment exceptionnels... Mais tu as toujours des frais non prévu
Faut pas faire les choses à moitié non plus par faute de budget parce que sur circuit ca ne pardonne pas
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par KLOSH-SAX'] » jeu. 26 juin 2008, 12:37
j'avoue =) on va voir se que je trouve sous la main peux etre une 205 rallye pour 1000 euro
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par Dams » jeu. 26 juin 2008, 13:01
Fantastique la 205 Rallye pour l'avoir essayée sur route et circuit
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par saxovtsman » jeu. 26 juin 2008, 13:03
si tu veux faire du circuit, prend une gti d'avant 1994, une saxo équipé circuit, te coutera trop cher en entretien vu ton budget.
J'ai le même budget que toi, je viens d'acheter une ax gti. Tu peux regarder aussi les 205 1.9, 106 xsi et 106 rallye. Beaucoup de pièce d'occasion à faible cout...
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par Dams » jeu. 26 juin 2008, 13:04
Pense aussi a l'assurance , tout ce qui est ancien (205, Ax, Visa...) en collection tu paye moins de 100€ à l'année
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par denver » jeu. 26 juin 2008, 13:06
une petite xsi serait pas mal je pense puis elle a une bonne bouille la xsi
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par Dams » jeu. 26 juin 2008, 13:17
Oui aussi mais en 1600 alors bien plus performante
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par KLOSH-SAX'] » jeu. 26 juin 2008, 13:17
Dams a écrit :Pense aussi a l'assurance , tout ce qui est ancien (205, Ax, Visa...) en collection tu paye moins de 100€ à l'année
meme en jeune conducteur ?
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par Dams » jeu. 26 juin 2008, 13:18
houplineur a écrit :Dams a écrit :Ça décroche plus facilement , légèrement plus sous vireuse que la saxo, attention a l'achat des saxo elles sont vieilles maintenant , tu peux avoir beaucoup de surprises
Ca décroche plus facilement de l'avant à cause de la barre stab plus grosse ?
De l'arriere , au plus tu mets des grosses barres au plus ça décroche violemment moins de progressivité ...