Choix Préparation Circuit

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Choix Préparation Circuit

Message par KLOSH-SAX'] » mer. 25 juin 2008, 21:57

Après multiple recherche sur le Forum j'ai pu observer peu de sujet sur ce domaine la, j'aimerai bien que certain fan de circuit m'éclaircir sur des points importants

Voila, je souhaite me lancer dans le monde du Circuit, étant jeune conducteur, j'aimerai éviter de faire le c** sur les routes de campagne ( no comment denver :D ). Ceci serrai essentiellement connaitre une voiture parfaitement, puis m'amuser avant tout

Niveau budget on va dire que j'ai un budget de environ 3000 € a 4000 €. Sur le ou les modèles, j'aimerai bien m'orienter sur :

- 106 XSI
- 106 Rallye
- 205 Rallye
- 205 GTI
- Saxo VTS :coeur:
Puis d'autres voila

Si vous pouvez m'éclaircir, je vous fait l'amour à tous :D

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Message par Fans » mer. 25 juin 2008, 22:45

Ton budget comprend juste l'achat de la voiture ou l'équipement compris?

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Message par Dams » mer. 25 juin 2008, 23:05

Ca va etre trés dur d'equiper une voiture de série avec ce budget la :(

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Message par KLOSH-SAX'] » mer. 25 juin 2008, 23:12

j'aimerai au moins avoir l'achat de la voiture et quelques équipements

Dams
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Message par Dams » mer. 25 juin 2008, 23:23

Vu la concurrence, tu peux taper direct dans un 16v :) , déja rabaissé et entretenu ,de bon freins 2 baquets vidée 4 bonne gommes tu va te régaler :cool:

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Message par KLOSH-SAX'] » mer. 25 juin 2008, 23:27

Oui, mais le soucis après tape sur l'assurance :p le point noir de tous :d faut t-il que je l'assure sur le nom de mon père ?

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Message par newnew95 » mer. 25 juin 2008, 23:58

Un véhicule 100% circuit ou que tu utiliseras tous les jours ?

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Message par KLOSH-SAX'] » jeu. 26 juin 2008, 10:35

Cela serai pour faire du 75% circuit 25 % rouler sur route ouverte ( quand les pneus seront homologués )

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Re: Choix Préparation Circuit

Message par denver » jeu. 26 juin 2008, 10:48

KLOSH-SAX'] a écrit : j'aimerai éviter de faire le c** sur les routes de campagne ( no comment denver :D ).


:ho: :q :ho:
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r.i.p super sic #58

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Message par rufus » jeu. 26 juin 2008, 11:05

Saxo vts 16v ou 106 rallye.
Les 2 avec au moins un upgrade frein et amortisseurs.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Dams » jeu. 26 juin 2008, 11:10

Le minimum alors :)

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Message par rufus » jeu. 26 juin 2008, 11:18

Bon allez je rajoute du 15 pouces léger et de bons pneus routiers.
Quand je vois les temps que certains font avec des autos d'origine et le plaisir que l'on peut prendre avec je vais pas conseiller de dépenser là où c'est pas essentiel. :bah:
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Message par KLOSH-SAX'] » jeu. 26 juin 2008, 11:19

que pensez vous des 106S16 ?

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Message par rufus » jeu. 26 juin 2008, 11:19

Comme la saxo avec un poil plus de stabilité derrière.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Dams » jeu. 26 juin 2008, 11:38

Ça décroche plus facilement , légèrement plus sous vireuse que la saxo, attention a l'achat des saxo elles sont vieilles maintenant , tu peux avoir beaucoup de surprises ;)

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