Soucis échappement.
- glam62
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Soucis échappement.
Bonjours à tous, donc voilà mon soucie, cette après midi j'ai changé mon cata et j'ai voulu en profiter pour recentrer mon échappement vu qu'il y'a 2 jours j'ai changé mon silencieux aussi et que ma sortie était décalé vers la droite, seul hic impossible de recentrer, on (nous étions 2) a tout essayer et pas moyen, j'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris pour centrer le votre car il me semble que certains ont eu ce soucie lors de leur 1er montage et qu'ils ont réussi a le centrer.
Merci
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Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.
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Ok merci je regarderais demain, la mon inter touche mon pare chaleur pour que mon silencieux ne touche pas le pare choc, mais ça fait des vibrations et ça m'énerve, j'ai l'impression de rouler avec des casseroles sous la voiture , pour l'inclinaison de l'inter, c'est un peu chiant, j'ai un inter avec pare flamme, ça limite un peu.
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Pour les silents blocs powerflex, je viens d'aller voir sur GT2i, je dois prendre lesquels? Car c'est pas spécifié pour quel type de véhicule.
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Echappement recentré au mieux, j'attends mes powerflex pour fignolé tout ça, merci à vous
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Simple question au sujet de ces silent bloc..Sur gt2i ils les vendent à l'unité ou par paire
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
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A mon avis c'est à l'unité comme pour des silents blocs normal.
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J'y ai pensé, mais j'aimerais éviter la méthode bourrinquelquefois pour bien centrer l'échappement, il suffit de tordre un peu les pattes .
En tout cas j'ai monté mon cata inox madac et j'adore, je le préfère à mon décata, seul truc, je fais moins de bruit, donc je pense changer mon inter avec pare flamme par un inter CSC sans pare flamme, je pense récupérer un peu de mon bruit avec.
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Le cata coûte 670 euros, moins les 15% de réduc que j'ai eu dessus, il est en inox, c'est un madac garantie à vie, plus je roule avec ma voiture et plus j'apprécie ce cata, on dit que le bruit donne une impression de meilleur perf, là j'ai perdu grave en bruit, par contre je ressent bien que j'ai gagner par rapport à mon décata (faux inoxcar, j'ai appris que les décata inoxcar n'exsité pas, le mien je l'avais commandé chez aluform et il se serve de la marque pour le décata), sinon problème du silencieux résolu, pourtant j'ai pas encore reçu mes powerflex, c'est grave comment juste le collier de serrage peu aider à bien centrer, j'avais un coliier de chez norauto, je reviens de chez citron avec le collier en une seul partie et j'ai pu le centrer sans soucie
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