Soucis échappement.

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glam62
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Soucis échappement.

Message par glam62 » sam. 12 juil. 2008, 17:10

Bonjours à tous, donc voilà mon soucie, cette après midi j'ai changé mon cata et j'ai voulu en profiter pour recentrer mon échappement vu qu'il y'a 2 jours j'ai changé mon silencieux aussi et que ma sortie était décalé vers la droite, seul hic impossible de recentrer, on (nous étions 2) a tout essayer et pas moyen, j'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris pour centrer le votre car il me semble que certains ont eu ce soucie lors de leur 1er montage et qu'ils ont réussi a le centrer.
Merci ;)
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newnew95
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Message par newnew95 » sam. 12 juil. 2008, 20:07

Faut jouer a la fois sur les colliers et les silent bloc.

C'est à dire quil faut pas tout serrer et aprés accrocher sur les silent.

Si vraiment c'est la merde, hésites pas à investir dans des silents bloc Powerflex.
Tu peux jouer aussi sur l'inclinaison de l'inter, là où ça fait un "S".

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glam62
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Message par glam62 » sam. 12 juil. 2008, 20:25

Ok merci je regarderais demain, la mon inter touche mon pare chaleur pour que mon silencieux ne touche pas le pare choc, mais ça fait des vibrations et ça m'énerve, j'ai l'impression de rouler avec des casseroles sous la voiture :L , pour l'inclinaison de l'inter, c'est un peu chiant, j'ai un inter avec pare flamme, ça limite un peu.
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Message par m@nikou » sam. 12 juil. 2008, 21:12

bin voila passe en ligne directe










je sors :run: []
Sans puissance la maitrise n'est rien

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Message par glam62 » sam. 12 juil. 2008, 21:27

Pour les silents blocs powerflex, je viens d'aller voir sur GT2i, je dois prendre lesquels? Car c'est pas spécifié pour quel type de véhicule.
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Message par spin » dim. 13 juil. 2008, 08:52

EXH005 ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Message par OkCmoua » dim. 13 juil. 2008, 09:39

référence physique :

PF-EXH005

Powerflex echappement 70/50 mm

;)
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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

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Message par glam62 » dim. 13 juil. 2008, 10:00

Ok merci bien :cool:
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Message par glam62 » dim. 13 juil. 2008, 11:31

Echappement recentré au mieux, j'attends mes powerflex pour fignolé tout ça, merci à vous ;)
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Message par CEDvts81 » dim. 13 juil. 2008, 20:39

:coucou:
Simple question au sujet de ces silent bloc..Sur gt2i ils les vendent à l'unité ou par paire :?:
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;


Mon onyx

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Message par glam62 » dim. 13 juil. 2008, 21:28

A mon avis c'est à l'unité comme pour des silents blocs normal.
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Message par mfredom » dim. 13 juil. 2008, 23:01

quelquefois pour bien centrer l'échappement, il suffit de tordre un peu les pattes :p .
Une C2 VTS HDI pour tous les jours.
Une 106 T16 pour le fun :D

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Message par glam62 » lun. 14 juil. 2008, 00:13

quelquefois pour bien centrer l'échappement, il suffit de tordre un peu les pattes :p .
J'y ai pensé, mais j'aimerais éviter la méthode bourrin :tourne:

En tout cas j'ai monté mon cata inox madac et j'adore, je le préfère à mon décata, seul truc, je fais moins de bruit, donc je pense changer mon inter avec pare flamme par un inter CSC sans pare flamme, je pense récupérer un peu de mon bruit avec.
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Message par GuillAuMeDu68 » lun. 14 juil. 2008, 08:40

Ton cata Sport tu l'a eu à combien ??

Pour ton silencieux, dès que tu a plusieurs pièces de ta ligne de marque différente ça fou le bordel pour centrer l'échappement enfin disons que c'est souvent le cas.

Le mieux reste quand même de tordre les pattes du silencieux pour bien le recentrer ;)
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La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

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Message par glam62 » mar. 15 juil. 2008, 17:04

Le cata coûte 670 euros, moins les 15% de réduc que j'ai eu dessus, il est en inox, c'est un madac garantie à vie, plus je roule avec ma voiture et plus j'apprécie ce cata, on dit que le bruit donne une impression de meilleur perf, là j'ai perdu grave en bruit, par contre je ressent bien que j'ai gagner par rapport à mon décata (faux inoxcar, j'ai appris que les décata inoxcar n'exsité pas, le mien je l'avais commandé chez aluform et il se serve de la marque pour le décata), sinon problème du silencieux résolu, pourtant j'ai pas encore reçu mes powerflex, c'est grave comment juste le collier de serrage peu aider à bien centrer, j'avais un coliier de chez norauto, je reviens de chez citron avec le collier en une seul partie et j'ai pu le centrer sans soucie :cool:
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