On m'a donné qq trucs à regarder (déjà être sur que c'est bien du moteur et non de la boite. J'ai même changé le jont spy de BV pensant que c'était cela au départ). Concrêtement, cela coule depuis la tôle pare chaleur, à la jonction moteur/boite et j'ai pas vu de fuite depuis la culasse ou le couvre-culasse.
Il ya une trace de fuite au niveau du filtre à huile mais je vois pas le rapport avec le côté boite/moteur.
Donc avant de changer le joint de bac à huile (qu'on m'a conseillé) et le filtre à huile (je vire la modine eau/huile pour un radia d'huile) et de tout remonter, j'aurai voulu savoir ce qui pouvait être la cause car sur le bac à huile, je vois pas de trace d'une quelconque fuite (cf. les potos, ca parait imperméable)
Sinon, j'avais pensé au vis du volant moteur ou le joint spy de vilo mais je les avais changé quand j'avais changé l'embrayage... qui patinait à cause de suintements qui venaient justement de là. Depuis, aucun souci de patinage, même depuis que j'ai constaté le suintement, donc j'élimine cette hypothèse
Merci à qui peut m'aider et je le rappelle, cela n'est que lors d'une session circuit ou en changeant mes roues et en levant la voiture, je me suis rendu compte que ca en avait pulvérisé un peu partout (alors qu'il y avait aucun problème AVANT le début des sessions)
les photos:
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