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adrien_77
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par adrien_77 » sam. 13 sept. 2008, 18:55
Salout tout le monde
donc j'ai trouvé un calculo de 10ch a vendre faisceau 3 broches comme le mien !!!
croyez vous que je peux le monter sur mon 1.4L 75 3 broches?
je pense qu'il faut le débloquer ??? ( anti démarrage)
merci d'avance les gars....et les filles

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djluxor
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par djluxor » sam. 13 sept. 2008, 21:49
Je crois que ce n'est pas la même gestion moteur si je ne me trompe pas
A confirmer

Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
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adrien_77
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par adrien_77 » sam. 13 sept. 2008, 22:41
merci de ta réponse !!!
sachant que j'ai un arbre de 1.6L 100 déjà !!!
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Guigui90
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par Guigui90 » dim. 14 sept. 2008, 10:40
Le 1400 a un magnetti marrelli, alors que la 100ch a u, Bosch MP 7... Donc je ne sais pas si ca peux marcher...
Je pense que l'ideal serai une reprog de ton calculo d'origine...

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djluxor
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par djluxor » dim. 14 sept. 2008, 11:51
+1 avec guigui

Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
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adrien_77
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par adrien_77 » dim. 14 sept. 2008, 21:08
merci pour les réponses les gars !!!
bon cette aprem j'ai regarder mon calculo et c'est un sagem
donc un trois broche comme celui de la sax 100 !
les trois broches semble être les mêmes car celle du milieu est plus large sur les deux calculo...
je ne sais que faire !
car une reprog sur un 1.4L ca vaut pas vraiment le cout !!!!
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par N!NuX » lun. 15 sept. 2008, 10:21
Prend les 2 schémas électrique de faisceau moteur sur la RTA et compare

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Momo
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par Momo » lun. 15 sept. 2008, 11:11
Je sais pas si ca va le faire.
tu as un 1400cm3 de cylindrée avec remplissage et tout ce qui suit pour cette cylindrée, un calculo prévu pour un 1600cm3 je sais pas si ca va bien tourner...
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par N!NuX » lun. 15 sept. 2008, 11:13
Pour ton montage je verrai + une reprog, la tu va aller sur un nid a problème...
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adrien_77
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par adrien_77 » lun. 15 sept. 2008, 17:52
merci de vos réponses !!!
j'ai oublié de vous dire aussi j'ai le collecteur d'admission de la 100 !!!
et j'ai un collecteur inox...
donc il n'y a que la cylindré qui change...
le mélange va peut être être trop riche non?
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street-burner
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par street-burner » mar. 16 sept. 2008, 07:23
salut moi aussi j ai un probleme
alors sur les calculo sagem 2000
reprog
sa existe pas soi disant
remplace par un neuf et fait le reprogrammer
moi j ai un bloc de 106 xsi 1.4 a la place du 1400 d origine
j ai du remplacer moulte piece du genre collecteur admi et echappement injecteur etc etc
sa serait cool d avoir kelk un qui tate grave sur l injection d un sagem 2000
car au pire le calculo vaut dans les 600 euros vierge
sinon attention au difference de calculateur
rien n est au meme endroit au niveau des broches du calculateur
tu risk d i foutre le feu lol
il te faut
calculo+faisceau moteur+neiman cle+boitier anti demarrage
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par N!NuX » mar. 16 sept. 2008, 07:35
street-burner un effort sur l'orthographe serai bienvenue.
adrien le mieux c'est de faire ton montage, et d'amener ta voiture a faire reprogrammer

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tieums78
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par tieums78 » mer. 18 mars 2009, 18:57
ouep la je suis tout a fais dacor, car ce n'est pas le meme volant moteur sur le 1600cc il y a plus de dents donc ton capteur PMH va être perturbé et ton moteur va faire moin de tour avec ce type de calculo si tu le monte sur un 1400cc qui lui son volant moteur est beaucoup plus petite.....
Ben@Killer a écrit : Je sais pas si ca va le faire.
tu as un 1400cm3 de cylindrée avec remplissage et tout ce qui suit pour cette cylindrée, un calculo prévu pour un 1600cm3 je sais pas si ca va bien tourner...