Cher, oui et non.....
Si tu remplace des pièces qui sont encore bonnes pour de la pièces plus-plus, oui ca revient cher (pire si tu te laisse emporter par ta CB), mais quand une pièces est à changer et que tu te fournis cher Pourchier (par exemple, ou d'autres fournisseurs qui te sortent des taifs aussi alléchants) et que tu fais le montage toi-même, à mon avis c'est pas plus cher que Mr X qui fa faire changer ses freins chez Citron car il a toujours entretenu son véhicule comme cela.
Je dis ça surtout pour les pièces d'usure: freinage, suspension, embrayage...
En plus si t'as besoin d'un coup de main pour un bricolage, beaucoup ici t'aideront contre une bière ou un bon moment entre passionnés
Autre cas:
Ma ligne INOXCAR est garantie 5 ans contre 2 pour une Acier Citroën..... elle est peut-être plus chère mais dure au moins deux fois plus longtemps!
Après tu as "qu'une" 1.4l, moi qui ai un 90cv, j'me suis taté à l'équiper car le 16s me démange, mais bon je l'aime et quand on aime, on ne compte pas......
Alors réfléchis bien avant de trop en rajouter, certaines pièces ne s'adaptent pas sur un modèle 1.6l 8s ou 16s; compte tu garder cette VTS longtemps?? ou tu aimes tellement ce châssis et cette bouille que tu pense en acquérir un modèle supérieur??
A toi de te décider, achètes déjà ton admission, elle se monteras dans tous les moteurs au moins

Bon VTSplaisir!