Page 1 sur 1
je veux des cheveaux en plus !!admi dyn + ligne ??
Posté : jeu. 25 sept. 2008, 21:25
par neomars77
pourriez m eclairer sur l admission dyn (pas ce que c est mais comment la poser sur une 16 v avec photo )
et me dire conbien de cheveaux on gagne avec une admi dyn + ligne et si vous avez ressentit le changement
Re: je veux des cheveaux en plus !!admi dyn + ligne ??
Posté : jeu. 25 sept. 2008, 22:03
par maxou92
l'admi et la ligne c'est ce qui ce met en premier.généralement les deux couplés tu sors aux alentours de 135ch mais bon ce ne sont que des chiffres.
Ton auto respirera beaucoup mieux

Re: je veux des cheveaux en plus !!admi dyn + ligne ??
Posté : jeu. 25 sept. 2008, 22:47
par babou
+1 avec maxou, une bonne admi et une ligne pour commence c'est pas mal
Re: je veux des cheveaux en plus !!admi dyn + ligne ??
Posté : ven. 26 sept. 2008, 15:35
par junks
Oui et non, certaines personnes disent qu'il ne ressente aucun changement avec la ligne complète... et qu'il préfère avec le cata.
Re: je veux des cheveaux en plus !!admi dyn + ligne ??
Posté : jeu. 18 déc. 2008, 17:21
par houplineur
junks a écrit : Oui et non, certaines personnes disent qu'il ne ressente aucun changement avec la ligne complète... et qu'il préfère avec le cata.
Perso je préfère sans.
Re: je veux des cheveaux en plus !!admi dyn + ligne ??
Posté : mar. 30 déc. 2008, 02:39
par kRiGER
entre ma ligne d'origine et ma ligne decata c'est le jour est la nuit je sent vraiment le gain après le bruit amplifie peut être un peu
