Page 1 sur 1

"Urgent"besoin d'aide pour une ligne

Posté : mer. 08 oct. 2008, 19:06
par Alex47
Salut a tous!!!
Aidez moi,svp,j'ai a tous prix besoins de vos conseils!

Je vais avoir une sax 8v d'ici la semaine prochaine, et je me tatte a acheter une groupe n ou pas!!!
je voudrai davantages de peche,une belle sonorité,que me conseiller vous qui reste dans le raisonnable???
J'hésite entre une une grp N CSC,ou les silencieu est horrible car il part sur le coté, ou sinon prendre seulement un decata, peut etre un tube inter...enfin en gros je vois pas trop ce dont j'ai besoin!
Un pote a norauto me conseil un decata Devil qu'en pensez vous par rapport aux autres marques???quelle config irait bien?
et quel silencieux me conseillez vous???
merci de votre aide,mais la je c + koi penser!!!!merci encore!

Re: "Urgent"besoin d'aide pour une ligne

Posté : mer. 08 oct. 2008, 23:33
par barbuspace
Que d'interogation dis donc.

Pour les 100cv pas dur du tout en fait.

Le collecteur out c'est quasi obligé si tu veux en faire quelquechose de bien.

Donc un collecteur 4/2/1 si possible ou alors un Iresa 4/1.

Le cata garde le si tu veux plus de couple en bas régime.

Ensuite une admission dynamique, ex : Raceland à 80 € livré sur Ebay.

Un silencieux autre que celui d'origine, Inoxcar 76 ou alors un ovale, si tu aimes les 102 ça passe nickel aussi.

Voili voilà ce qu'il te faut pour qu'elle respire et évacue mieux ta titine.

Re: "Urgent"besoin d'aide pour une ligne

Posté : jeu. 09 oct. 2008, 19:49
par Alex47
Merci beaucoup!et si je decatalise,et je met un silencieu universel sa donne koi???

Re: "Urgent"besoin d'aide pour une ligne

Posté : dim. 19 oct. 2008, 07:59
par inclino
Alex47 a écrit : Merci beaucoup!et si je decatalise,et je met un silencieu universel sa donne koi???
ca donne un truc moche qui fera braillé ta caisse pire qu'un et40 et qui sera la mer.. à mettre propre

sur une 100cv si t'as pas trop de sous et que tu veux que ca roule

collecteur raceland, ligne d'origine, pot inoxcar

des que t'as les sous, ligne complete csc ou inoxcar avec pf