montage cup
- inclino
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
- Voiture : 106 xsi
- Localisation : val d'oise
montage cup
voilà quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le montage de saxo cup pour le moteur?
calage des AAC different (explication?)
collecteur?, ligne?
culasse modifié?
merci de votre aide car j'aimerais liberer un peu mon moteur mais sa,s monter d'AAC (trop cher et j'ai pas confiance)
calage des AAC different (explication?)
collecteur?, ligne?
culasse modifié?
merci de votre aide car j'aimerais liberer un peu mon moteur mais sa,s monter d'AAC (trop cher et j'ai pas confiance)
8 Soupapes power
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
- Localisation : agen
Re: montage cup
pour le montage cup les seules pièces qui changent au niveau moteur sont:_le bi-tube et une ligne de +gros diamètre mais catalisée;admission cs(écope);récupérateur d'huile et boitier spécifique cs.il me semble que l'électrovanne du canister est aussi suprimée mais j'en suis pas sur.les aac sont de série mais pour le calage je sais pas.
le plus gros de la prépa de la cup se trouve au niveau du chassis.
et j'oublie aussi,il y a une bv "renforcée" avec un pont court(13x59).
le plus gros de la prépa de la cup se trouve au niveau du chassis.
et j'oublie aussi,il y a une bv "renforcée" avec un pont court(13x59).
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: montage cup
Le plus simple serai de trouver la notice de montage 

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- inclino
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
- Voiture : 106 xsi
- Localisation : val d'oise
Re: montage cup
yep je voulais surtout savoir si c'etait info ou intox, les AAC d'origine recaler autrement?
8 Soupapes power
Re: montage cup
tout sa c'est de série sur la saxo cup qui a étai commercialiséebilou 47 a écrit : pour le montage cup les seules pièces qui changent au niveau moteur sont:_le bi-tube et une ligne de +gros diamètre mais catalisée;admission cs(écope);récupérateur d'huile et boitier spécifique cs.il me semble que l'électrovanne du canister est aussi suprimée mais j'en suis pas sur.les aac sont de série mais pour le calage je sais pas.
le plus gros de la prépa de la cup se trouve au niveau du chassis.
et j'oublie aussi,il y a une bv "renforcée" avec un pont court(13x59).

NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Re: montage cup
On parle de la Cup de compétition là Noug@che, la version de course sur piste 

Semper Fidelis
Re: montage cup
ah okSeereal a écrit : On parle de la Cup de compétition là Noug@che, la version de course sur piste

NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
- Localisation : agen
Re: montage cup
la cup dont tu parle c'est une vts rebaptisée cup au portugal 

- inclino
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 11:17
- Voiture : 106 xsi
- Localisation : val d'oise
Re: montage cup
oui les cup rouge sur les cotés sont des vts portugaises
moi je demandais pour les "vraies" cup celle de pistes (les challenges quoi)
moi je demandais pour les "vraies" cup celle de pistes (les challenges quoi)
8 Soupapes power
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
- Localisation : agen
Re: montage cup
attention une chalenge n'est pas une cup surtout niveau chassis.Pour le calage des aac j'ai demandé à un préparateur qui participait à la cup à l'époque et il m'as dit que c'était de série et qu'il n'y a rien à espérer avec un calage différent.