quel moteur et nombre de chevaux?

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Rémy
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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par Rémy » dim. 16 nov. 2008, 22:12

T'as bien fait : elles sont toutes très bien !
- TU5J4 !!!

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N!NuX
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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par N!NuX » lun. 17 nov. 2008, 11:30

barbuspace a écrit :
Regarde la courbe de Fafou après son passage effectué en Février, il sort moins de 110cv et 15,34 de couple avec les mêmes modifs que moi, alors que je sors 114,67cv et 15,86 de couple, donc ce que tu dis n'est pas vérifié.
Faut voir l'age et les km de différences qu'il y a entre les 2 aussi...
Je rejoins l'avis de Div sur ce coup la, on a plusieurs fois vu un 90ch approcher les 100ch, alors qu'un 100ch fait bien 100ch réel en mode stock :bah:
Les 2 sont très très proches :)

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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par Div' » lun. 17 nov. 2008, 11:35

Nan mais j'y connais rien, c'est vrai.

Et puis je n'ai surement jamais comparé et étudié la situation pour avancer ce que je dis aussi.... :roll:


C'est sur que comparer 1 passage au banc entre 2 autos permet de faire une déduction totalement généralisée pour la globalité, c'est bien connu. :pff:
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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par rufus » mar. 18 nov. 2008, 01:17

Div a raison... l'étranglent du papillon du collecteur d'admission du 100ch bride le moteur.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par ledirter78 » mar. 18 nov. 2008, 19:32

comment ca? :voyons:

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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par Div' » mar. 18 nov. 2008, 23:11

Au niveau du papillon, le système n'est pas des plus optimisé.

De plus la gestion y est aussi pour beaucoup. La 100ch consomme un peu moins que la 90ch (origine/origine).
Du coup, ça roule de suite assez pauvre.
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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par ledirter78 » mer. 19 nov. 2008, 19:53

et il n'y a pas la possibilité d'une modif'?

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Re: quel moteur et nombre de chevaux?

Message par barbuspace » mer. 19 nov. 2008, 22:31

Pour la conso c'est plus du au passage Monopoint/Multipoint qu'à la richesse je pense.

un peu comme si on passe de l'injection directe, à la Common Rail, mais pas avec des écarts de rendements et de baisse de conso aussi flagrant.

Je me suis permis de généraliser ,car rien ne prouve que mon bloc a bien les kilométres affichés, vu qu'elle a été remontée de partout cette caisse et repeinte de A à Z.

Puis franchement niveau moyen de comparaison c'est assez pauvre.

Quel est le pourcentage de personne à avoir passé leurs voitures au banc en 100cv ? encore moins qu'en 90 cv c'est peu dire.

Donc dur pour faire des comparaisons.

Pas de modif's possible, car le papillon est inclus dans le collecteur d'admission contrairement aux 90 et 120cv.

Mis à part mettre une pipe de 1300 Rallye dessus
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