Donc voilà je vous explique mon problème, depuis que j'ai mis mon silencieux inoxcar il y a un mois de cela, j'ai le témoin de diagnoctic moteur qui s'allume de temps en temps.
Donc j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouver de grave quand ce témoin s'allume et comme la voiture tournait normalement, j'ai laissé faire.
Puis là il y a une semaine, je partais pour travaillé à 50kms de chez moi et là au bout de quelques kilomètres la voiture se met à faire des accoups et le témoin diagnostic qui était déjà allumer s'est mis à clignoter.
Donc je m'arrête puis au ralentit la voiture faisait un bruit de voiture de rallye. Alors j'ai pas tenté le diable et j'ai fait demi tour direction citroen.
Pour y aller j'ai eu des dificultés car la voiture faisait des acoups puis elle sentait horiblement mauvais.
Une fois à citroen, tous se dise que c'est la bobine et que c'est pour ça qu'elle tourne sur 3pattes, le mécano la passe à la valise diag et là elle affiche des erreurs sur l'injecteur 1 puis d'autres erreurs qui sont provoqués par l'injecteur.
Donc je la laisse et je la récupère 3jours après. Résultat : injecteur foutu et bougies changées car celle de l'injecteur 1 boufé.
Je paie la facture 230€

Puis dimanche le voyant diagnostic se rallume, mais bon je me dis c'est peut être normal vu que ça le faisait bien avant mon problème d'injecteur.
Lundi je pars travaillé et je rentre hier soir. Et là sur le trajet retour je ressens des acoups je regarde le témoin diagnostic qui se remet à clignoté

Comme il était minuit je rentre comme je peux chez moi en essayant de rouler à une vitesse ou elle fait pas d'acoup. Je l'est posé devant chez citroen au moins cet après midi je leur donnerais les clefs et y s'en démerde car moi je l'a reprends pas tant qu'elle marche pas comme avant.
Donc après ce long résumé

1) Pensez vous que cela vienne d'un injecteur?
2) Cela peut-il venir du silencieux si ça fuit au collier?
3) Comme il n'y as pas eu de résultat la dernière fois, cette fois ci je ne repaie pas les réparations? car si je dois repayer un injecteur alor que ça vient pas de là c'est pas normal?
Merci d'avance pour vos réponses, pour info ma vts est une 16V de 2002 de 82000kms.