Voiture en panne aider moi s'il vous plait

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
tsunamidream987
Membre présenté

Voiture en panne aider moi s'il vous plait

Message par tsunamidream987 » ven. 12 déc. 2008, 20:37

Alors voilà je vous explique le problème avant hier je rentrais tranquilement chez moi quand sur la route le voyant diagnostique moteur c'est allumé et d'un seul coup la voiture s'arréte ! Je coupe le contact je redémarre mais la le moteur ne veut plus démarrer. Je précise que j'ai une voiture avec code de démarrage mais je pense pas que cela vienne de lui car il bip correctement ! Donc pour l'instant la voiture est au garage citroen et il n'ont toujours pas trouvé ! Alors je viens demander votre aide ou vos sugestions merçi d'avance !

Précision ma voiture est saxo vts 1996 ; 209 000km au compteur , 1.6l 16S, admi dyn !

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Re: Voiture en panne aider moi s'il vous plait

Message par raph37_the_one » sam. 13 déc. 2008, 00:59

:beuh: la bobine d'allumage peut etre ... :bah:

chez citron ils ne savent pas parcequ'ils n'ont pas encore passé la voiture à la valise :cyp: :ptdr:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

tsunamidream987
Membre présenté

Message par tsunamidream987 » sam. 13 déc. 2008, 17:15

Bon alors j'ai des nouvelles du garage, il pense que cela vienne de mon anti-démarrage codé , qui aurai foutu la merde ! Et comme il est vérouillé la il peuve pas passer la voiture a la valise. Savez vous comment on fait pour réinitialliser le boitier sans passer par la valise ? merçi

patrice 57
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16s

Message par patrice 57 » sam. 13 déc. 2008, 21:12

pas possioble ton truc, l'anti demarrage sert juste a deverouiller le calculo au demarrage de l'auto, une fois demarré il ne peut pas faire caler le moteur, y a une erreur de diag la!
demande d'ils arrive a dialoguer avec le calculo, si ce n'est pas le cas, verifier les alimentation en + et en masse, et voir les connectique entre faisceau moteur et faisceau habitacle.....

patrice 57
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16s

Message par patrice 57 » sam. 13 déc. 2008, 21:14

encore une precision, au moment du demarrage, le fait de taper le code (juste) permet le debloquage du calculateur moteur.....et si le calculateur reste verrouillé, il est tjs possible de voir les mesures parametres avec l'outil constructeur malgré le verrouillage....

tsunamidream987
Membre présenté

Message par tsunamidream987 » jeu. 18 déc. 2008, 00:33

Voilà des nouvelles de ma voiture, en fait il s'est avéré que le garage avait pas le bon code de dévérouillage pour ma voiture, c'est pour sa que il pouvait pas dialoguer avec ! :nanana: Maintenant qu'ils ont réussi a brancher leur valise il se rend compte que un relais principal et mort mais il empéche de diagnostiquer avec la valise pour la partie moteur ! Donc ils vont le changer et me tiendron au courant ! Merçi a vous et a votre aide ! continuer de poster l'affaire est pas finie ! :nanana: :voyons:

tsunamidream987
Membre présenté

Message par tsunamidream987 » ven. 19 déc. 2008, 13:08

Bon beh voilà les news ! ils ont réussi a dialoguer avec et ce qui ne va pas c'est l'information d'injection qui n'arrive pas donc cela vient du calculateur qui déconne. Il me reste plus qu'a en retrouver un et normalement elle devrai repartir enfin j'espére. :voyons:

Répondre