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par Manu_VTS » jeu. 18 déc. 2008, 12:16
En fait pour l'histoire de longueur, il y a une différence entre deux pièces d'une ligne.
J'avais fait un dessin (que ninux doit toujours avoir

).
Je m'explique si tu change la ligne, du collecteur jusqu'au silencieux, peu importe l'année.
Car pour les dépollutions L3, le morceau "cata" est plus court que le morceau "cata" de la dépollution L4.
Mais comme l'inter du L3 est plus long que l'inter L4, la somme des deux donne la même chose.
Suis je clair ?
Donc houplineu,r si tu achète un tube afrique de phase 1, 2 ou 3 L3, tu doit prendre aussi la ligne correspondante.
Si tu prends un tube afrique de phase 3 (qui a un trou pour la deuxième sonde lambda et qui est plus long), tu doit avoir un inter de L4 aussi.
Chez supersprint il me semble qu'ils appellent ligne la somme des deux soit du collecteur jusqu'au silencieux.
Donc la rèf après 2001 doit avoir le trou pour la deuxième sonde lambda. C'est la seule dif et tu peux le boucher si tu n'as qu'une sonde.
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