


Merci de m'éclairer

Edit Manu_VTS :
J'ai modifié ton titre car l'ancien ne voulait rien dire

Tu peux faire une recherche sur le fofo, il y a un topic que parle du passage du 90ch au 100; il me semble

N!NuX a écrit : Il fait comme si c'était un 90ch, même cylindrée et tout, je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas...
Il met les sondes et la ligne du 90ch, il garde le calculo et le faisceau de la 90, ca devrai fonctionner
Et alors ?ludo77193 a écrit :
c'est pas si simple.
Le faisceau de la VTR n'a rien a voir avec le faisceau de 100cv.
Lambda oui, c'est toute les mêmesbarbuspace a écrit : Et les sondes se sont les mêmes.
J'ai une sonde issue d'un 1,4 75 non VTS et le faisceau ne fait rien de spécial dpeuis 10 000 km, même pas de voyant alors qu'elle respire l'air pur, au lieu de celui du cata.
Ah !Manu_VTS a écrit : Moi je suis un peu de l'avis de ninux, le 100ch doit aller avec de simple modifs (sondes etc...)
ça doit être bien plus simple que de passer d'un 100 à un 16v