Aprés les ceintures direction assisté ?!
Aprés les ceintures direction assisté ?!
Décidément vraiment pas de chance avec cette voiture après mon problème des ceintures toujours pas résolu maintenant j'ai un autre problème plus de direction assisté ainsi que plus chauffage
Si quelqu'un à une idée ?!Elle serait la bienvenue.....
Si quelqu'un à une idée ?!Elle serait la bienvenue.....
Re: Aprés les ceintures direction assisté ?!
peutetre un fusible ou un relais mais je serais pas t'en dire plus, desolé ...
- Psykospirit
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
Salut,si tu n'a plus de direction asistée,plus de ventillation,et plus de degivrage arrière c'est ton antivol de neiman qui est hs a coup sur.
*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte
/
/Mon Oranger
/
/Ma verte

/Mon Oranger

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Possible régulateur de l'alternateur qui fait des siennes et qui met trop de voltage, ou tes fusibles qui sont cuits.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
Tout mes fusibles sont nickel......
Alors si vous voulez hier matin nickel sans problème hier soir après une pluie torrentielle je cours dans ma voiture la démarre plus de chauffage je me dis bon ba un fusible à sauter ensuite je sort de la place ou j'étais garé impossible de tourner le volant plus de direction assisté.... Quand je suis censé allumer le dégivrage arrière avec les feux de croisement le voyant est censé être plus lumineux et bien là il s'éteint complètement cour-circuit... Enfin voilà super happy
Alors si vous voulez hier matin nickel sans problème hier soir après une pluie torrentielle je cours dans ma voiture la démarre plus de chauffage je me dis bon ba un fusible à sauter ensuite je sort de la place ou j'étais garé impossible de tourner le volant plus de direction assisté.... Quand je suis censé allumer le dégivrage arrière avec les feux de croisement le voyant est censé être plus lumineux et bien là il s'éteint complètement cour-circuit... Enfin voilà super happy
Bon hé bien hier mon père m'a emmené bossé car il voulait garder ma voiture pour regarder un petit peu, chercher la petite bête et bien il l'a démarré pour faire un tour avec et tac impossible de d'éteindre le moteur il tournait la clé voulait plus tournée ni s'enlever donc voilà c'est le neiman...
- Rom.fr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 VTS 90ch, 406 HDI 110ch
Bien vu !Psykospirit a écrit : Salut,si tu n'a plus de direction asistée,plus de ventillation,et plus de degivrage arrière c'est ton antivol de neiman qui est hs a coup sur.
Saxo VTS 1.6L 90ch 233 000km
viewtopic.php?t=20224&start=0
viewtopic.php?t=20224&start=0
- Psykospirit
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
Rom.fr a écrit :Bien vu !Psykospirit a écrit : Salut,si tu n'a plus de direction asistée,plus de ventillation,et plus de degivrage arrière c'est ton antivol de neiman qui est hs a coup sur.

*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
/Ma verte
/
/Mon Oranger
/
/Ma verte

/Mon Oranger

- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Probleme recurent sur les saxo qui commence a etre connu.
Si plus de DA, de chauffage et de degivrage arrière c'est le nieman dans la majorité des cas. Bien sur il faut quand meme verifier fusible et autres.
Il faut savoir qu'en concession cette operation coute extrement cher vu qu'ils change le nieman, et que pour avoir partout la meme clef il faut aussi changer les serrures.
Mais il y a la possibilité de reparer ce probleme tout seul. Pour cela il faut demonter et ouvrir le nieman et nettoyer tous les contacts.
Mr Ose avait effectué cette manip sur son nieman un jour. Malheuresement comme nous nous lancions un peu a l'aveuglette nous n'avons pas pris de photos mais le resultat est la. Donc si vous avez le courage c'est réparable pour pas cher. Nous avions juste recupérer un nieman en casse pour utiliser la partie "electrique" du systeme interieur.
Si plus de DA, de chauffage et de degivrage arrière c'est le nieman dans la majorité des cas. Bien sur il faut quand meme verifier fusible et autres.
Il faut savoir qu'en concession cette operation coute extrement cher vu qu'ils change le nieman, et que pour avoir partout la meme clef il faut aussi changer les serrures.
Mais il y a la possibilité de reparer ce probleme tout seul. Pour cela il faut demonter et ouvrir le nieman et nettoyer tous les contacts.
Mr Ose avait effectué cette manip sur son nieman un jour. Malheuresement comme nous nous lancions un peu a l'aveuglette nous n'avons pas pris de photos mais le resultat est la. Donc si vous avez le courage c'est réparable pour pas cher. Nous avions juste recupérer un nieman en casse pour utiliser la partie "electrique" du systeme interieur.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
Je te remercie Trust je vais me pencher sur cette solution et si je fais comme ça je prendrais des photos