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Retirer la DA
Posté : dim. 15 févr. 2009, 23:19
par arnocosworth
Bonjour a tous, j'aurais voulu retirer la direction assister sur ma saxo pour une utilisation exclusivement circuit.
auriez vous des conseils? préconisation, et savoir quel cremayere je doit prendre pour ma 16v
merci

Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 09:53
par ludo77193
arnocosworth a écrit : Bonjour a tous, j'aurais voulu retirer la direction assister sur ma saxo pour une utilisation exclusivement circuit.
auriez vous des conseils? préconisation, et savoir quel cremayere je doit prendre pour ma 16v
merci

Pourquoi vouloir retirer la DA, surtout pour faire de la piste

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Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 14:12
par l@rry
il n 'y a pas juste un fusible à enlever (coté moteur) ?
Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 14:19
par Dams
Pas une bonne idée du tout surtout avec un differentiel a glissement limité , des pneux circuits ...
Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 14:30
par N!NuX
J'espère que tu as des bras

Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 17:22
par Violatorade
Tu peux faire un test en enlevant le relais gris sur la DA, tu nous donneras tes impressions au bout du premier tour!

Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 19:53
par arnocosworth
Mon but était de gagné encore du poid et gagné en précision en retirant la crémayère assisté pour en mettre une non assisté. J'ai un pote qui la fait sur sa Clio williams et niquel il en est conten, c'est pour sa que je voulais des avis!
Re: Retirer la DA
Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:51
par Rémy
Les super 5 GT turbo n'en avaient pas et certaines 205 GTI 1.9L nonplus si je ne dis pas de bêtise et on y arrivait. J'ai eu 2 GT turbo, c'est certain que c'est moins facile à tourner qu'une VTS !