Ma sax broute et n'avance plus "probleme resolu"
Posté : mer. 25 févr. 2009, 19:51
Bonjour a tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous,
malgré tout ce que j ai pu lire dans les different sujet du forum , rien ne ma permis de regle mon probleme:
voici mon probleme,
Il y a deux semaines, ma sax 16V de 2001 134000 km j ai juste un admi dyn dessus
c mis à avoir un ralenti irregulier (avat j avais un ralenti irreprochable pour une sax ): elle passais de 850 tr a 1000 trs et descendais tres tres bas pas loin de 500trs mais ne calais pas mais j avais des accoup terrible quand je roulais a vitesse constante ou sur un filet de gaz et ceci seulement en dessous de 3000 trs...
puis tout ceci a commencer à empiré, elle c mis a caler a chaud au ralenti..... il est intenable et parfois tout va bien...
puis quelques jours plus tard a froid aussi...
et depuis c'est je cale tout le temps des que je demarre a chaud comme a froid les accoups moteur sont vraiment terrible,
ont dirais caremment une coupure de pompe à essence ou plus d essence qui arrive (injection ?)
De plus à présent je veut plus la rouler car lorsque je suis suis a bas regime limite a l arret ou quand je demarre elle me fais un truc bizzare: elle tiens presque le ralenti mais quand j appuis sur l accelerateur on dirais qu elle s etouffe et refuse de monter dans les tours, je depasse pas les 1200 1500 trs min et si j insiste ca part d un coup comme une balle:
bref j ai peur d en casser des morceaux:
J ai fait ceci pour essayer de regle le probleme mais rien n a marché :
CHANGER LE FILTRE A ESSENCE
CHANGER MON FILTRE A AIR
CHANGER MES BOUGIES
NETTOYAGE DU MOTEUR PAS A PAS DE RALENTI
DEBRANCHER LES SONDES LAMBDA AMONT AVAL
DEBRANCHER LE CAPTEUR DE TEMPERATURE D AIR
avec tout ca le pire c'est que ca n as rien arranger et le voyant moteur n ai meme pas allumé.
Je suis perdu je comprend plus rien je me tournerais vers la pompe a essence mais bon ...
J AI VRAIMENT BESOIN DE VOS AVIS .......MERCI D AVANCE
malgré tout ce que j ai pu lire dans les different sujet du forum , rien ne ma permis de regle mon probleme:
voici mon probleme,
Il y a deux semaines, ma sax 16V de 2001 134000 km j ai juste un admi dyn dessus
c mis à avoir un ralenti irregulier (avat j avais un ralenti irreprochable pour une sax ): elle passais de 850 tr a 1000 trs et descendais tres tres bas pas loin de 500trs mais ne calais pas mais j avais des accoup terrible quand je roulais a vitesse constante ou sur un filet de gaz et ceci seulement en dessous de 3000 trs...
puis tout ceci a commencer à empiré, elle c mis a caler a chaud au ralenti..... il est intenable et parfois tout va bien...
puis quelques jours plus tard a froid aussi...
et depuis c'est je cale tout le temps des que je demarre a chaud comme a froid les accoups moteur sont vraiment terrible,
ont dirais caremment une coupure de pompe à essence ou plus d essence qui arrive (injection ?)
De plus à présent je veut plus la rouler car lorsque je suis suis a bas regime limite a l arret ou quand je demarre elle me fais un truc bizzare: elle tiens presque le ralenti mais quand j appuis sur l accelerateur on dirais qu elle s etouffe et refuse de monter dans les tours, je depasse pas les 1200 1500 trs min et si j insiste ca part d un coup comme une balle:
bref j ai peur d en casser des morceaux:
J ai fait ceci pour essayer de regle le probleme mais rien n a marché :
CHANGER LE FILTRE A ESSENCE
CHANGER MON FILTRE A AIR
CHANGER MES BOUGIES
NETTOYAGE DU MOTEUR PAS A PAS DE RALENTI
DEBRANCHER LES SONDES LAMBDA AMONT AVAL
DEBRANCHER LE CAPTEUR DE TEMPERATURE D AIR
avec tout ca le pire c'est que ca n as rien arranger et le voyant moteur n ai meme pas allumé.
Je suis perdu je comprend plus rien je me tournerais vers la pompe a essence mais bon ...
J AI VRAIMENT BESOIN DE VOS AVIS .......MERCI D AVANCE