Avis sur les reprog??
Posté : dim. 01 mars 2009, 23:19
bonjour a tous , comme je l'ai dis je cherchai un gars pour me faire une reprog vraiment personnalisé sur ma saxo vts.
J'ai trouvé 2 options mais je ne sais pas trop laquelle choisir:
- un mec d'un forum auto connu me ferait une reprog pour 350 euros, d'après le forum il fait du super taff , il bosse avec un régulateur d'eprom donc une fois le matériel d'acquisition de donné installé dans la voiture ( richesse, cliquetis régime etc) il fait la reprog en temps réel en meme temps qu'on roule. Sa a l'air au top mais il n'y a malheureusement pas de passage au banc
-une boite nommé digiservices a aix en provence qui apparemment aurait deja fais du bon boulot sur la clio 3 rs d'un ami ( +8cv) il y a donc passage au banc avant et après mais je me demande si ce n'est pas des programmes deja conçues prévu pour des véhicules d'origine , car j'ai vraiment besoin d'une gestion personnalisé en fonction de mon profil d' AAC.(280° 8,9 levé)
Normalement les 2 sont au meme prix mais je sais pas quelle serait la meilleur option pour la gestion la plus approprié, le banc apporte il vraiment des donné supplémentaire pour régler la voiture?
En gros je voudrais savoir si des gens ont eu des mauvaises expériences avec ce genre de boite de reprogrammation , si le travail n'est pas un peu "baclé" et si donc un particulier + motivé mais peut etre moins "outillé" ne serait pas une meilleur option? Merci de me répondre
J'ai trouvé 2 options mais je ne sais pas trop laquelle choisir:
- un mec d'un forum auto connu me ferait une reprog pour 350 euros, d'après le forum il fait du super taff , il bosse avec un régulateur d'eprom donc une fois le matériel d'acquisition de donné installé dans la voiture ( richesse, cliquetis régime etc) il fait la reprog en temps réel en meme temps qu'on roule. Sa a l'air au top mais il n'y a malheureusement pas de passage au banc
-une boite nommé digiservices a aix en provence qui apparemment aurait deja fais du bon boulot sur la clio 3 rs d'un ami ( +8cv) il y a donc passage au banc avant et après mais je me demande si ce n'est pas des programmes deja conçues prévu pour des véhicules d'origine , car j'ai vraiment besoin d'une gestion personnalisé en fonction de mon profil d' AAC.(280° 8,9 levé)
Normalement les 2 sont au meme prix mais je sais pas quelle serait la meilleur option pour la gestion la plus approprié, le banc apporte il vraiment des donné supplémentaire pour régler la voiture?
En gros je voudrais savoir si des gens ont eu des mauvaises expériences avec ce genre de boite de reprogrammation , si le travail n'est pas un peu "baclé" et si donc un particulier + motivé mais peut etre moins "outillé" ne serait pas une meilleur option? Merci de me répondre