risque mecanique avec collecteur 4/2/1?
Posté : jeu. 05 mars 2009, 10:37
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une C2 vts et celle ci est equipé d'un collecteur 4/2/1 decata et d'une admi dynamique, je cherchais plutot une C2 entierement de série mais il y en a pas prés de chez moi.
Le gars m'a dit qu'il avait les pièces d'origine et je serais plutot partant pour la remonter en version origine. Le probleme c'est que je maitrise pas trop le sujet...
- Est ce que c'est compliqué à faire comme opération (sachant que ca doit etre semblable a celui de la saxo) ? Y a t'il beaucoup de chose a demonter?
- Y a t'il un risque que le moteur fonctionne mal ou qu'il pollue aprés l'avoir repassé d'origine? On m'a parler de verifier la sonde Lambda ainsi que le boitier mais j'ai pas tout compris, quelqu'un peut il m'eclairer?
Merci d'avance
Je suis sur le point d'acheter une C2 vts et celle ci est equipé d'un collecteur 4/2/1 decata et d'une admi dynamique, je cherchais plutot une C2 entierement de série mais il y en a pas prés de chez moi.
Le gars m'a dit qu'il avait les pièces d'origine et je serais plutot partant pour la remonter en version origine. Le probleme c'est que je maitrise pas trop le sujet...
- Est ce que c'est compliqué à faire comme opération (sachant que ca doit etre semblable a celui de la saxo) ? Y a t'il beaucoup de chose a demonter?
- Y a t'il un risque que le moteur fonctionne mal ou qu'il pollue aprés l'avoir repassé d'origine? On m'a parler de verifier la sonde Lambda ainsi que le boitier mais j'ai pas tout compris, quelqu'un peut il m'eclairer?
Merci d'avance