Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

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Matt62
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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par Matt62 » lun. 04 mai 2009, 17:54

J'ai eu le meme probléme sur ma 106, en roulant tranquillement le regime coupé net puis reparter, ça me la fait 2 fois, pis a la sortie d'un rond point un peu plus loin bah grosse vibration dans la caisse, pu de puissance...et en effet c'etais la bobine d'allumage !

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juchapel
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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par juchapel » lun. 11 mai 2009, 23:30

Max78 a écrit :Pour ma part c'etait la bobine d'allumage qui avait cramé lors d'une ptite montée dans les tours!!!
Vts'ment.
aÏe!!!

Ya qu'une seule version de bobine à partir du moment où c'est un faisceau monobroche????
A tout hasard, ce n'est pas la même que les TU5JP4?
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TurboSnake
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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par TurboSnake » mar. 12 mai 2009, 09:14

juchapel a écrit :
Max78 a écrit :Pour ma part c'etait la bobine d'allumage qui avait cramé lors d'une ptite montée dans les tours!!!
Vts'ment.
aÏe!!!

Ya qu'une seule version de bobine à partir du moment où c'est un faisceau monobroche????
A tout hasard, ce n'est pas la même que les TU5JP4?
Voici les références:
J4:
Bobine 5970 56
Les 4 prolongateurs 5963 20

JP4:
Bobine 5970 80
Les 4 prolongateurs 5963 21

Les premieres références sont identiques mais est-ce que ça a une importance les dernieres?
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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par Max78 » mar. 12 mai 2009, 13:52

juchapel a écrit :
Max78 a écrit :Pour ma part c'etait la bobine d'allumage qui avait cramé lors d'une ptite montée dans les tours!!!
Vts'ment.
aÏe!!!

Ya qu'une seule version de bobine à partir du moment où c'est un faisceau monobroche????
A tout hasard, ce n'est pas la même que les TU5JP4?

Je me suis laissé entendre dire que les phase 1 et 2 ont une connectique noir et les phase 3 grise! J'en suis pas sur.
Vts'ment.

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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par juchapel » mar. 12 mai 2009, 20:38

TurboSnake a écrit :
juchapel a écrit :
Max78 a écrit :Pour ma part c'etait la bobine d'allumage qui avait cramé lors d'une ptite montée dans les tours!!!
Vts'ment.
aÏe!!!

Ya qu'une seule version de bobine à partir du moment où c'est un faisceau monobroche????
A tout hasard, ce n'est pas la même que les TU5JP4?
Voici les références:
J4:
Bobine 5970 56
Les 4 prolongateurs 5963 20

JP4:
Bobine 5970 80
Les 4 prolongateurs 5963 21

Les premieres références sont identiques mais est-ce que ça a une importance les dernieres?
oui oui, c'est différent
Je regarderai quand m^me si je peux mettre la main sur une de JP4 (d'ailleurs, je me dis qu'ily a du yen a avoir un paquet pour du JP4...)
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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par matt_vts83 » mar. 12 mai 2009, 23:24

Comment peux tu etre sur que c'est la bobine car le fait de débrancher effectue un sorte de reset du calculo ...des fois quand le moteur fait des siennes et que tu as tout vérifié le simple fait de faire ça suffit à tout remettre en ordre...
Cela fait 5 ans avec ma copine et 3 ans avec ma vts...Elle ne l'aime pas mais je ne quitterais ni l'une ni l'autre

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Re: Encore un sujet sur TU5J4 qui broute / coupure

Message par cedou9183 » sam. 23 mai 2009, 10:53

moi j avais le meme probleme jusqu a hier matin que j aille hez citroen et le diag ma dirriger vers la sonde de ralenti et il s avere que la cosse qui se branche dessus etait cassee,depuis le remplacement tout redevenu normal .elle se trouve en bas du moulin a coter du col de signe

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