help probleme calculo saxo vts 1.4l (voiture amphibie)

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Jojo2b
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 11:43
Voiture : Saxo vts 1.4l 205 rallye f2012

help probleme calculo saxo vts 1.4l (voiture amphibie)

Message par Jojo2b » ven. 03 avr. 2009, 19:48

bonjour alors je vou s explique pourquoi voiture amphibie..... :tourne:
j ai acheter une jolie petite sax vts 1.4L de 1998 avec 150000km ..... le probleme c est que la voiture est tombé dans l eau de mer ..... :non:
bon jai acheter la voiture car elle est trés propre a été toutte netoyer des ca sortie moteur vidanger et remplie d huile puis revidanger ....etc .. et surtout pas chére....
j arrive a la maison dimanche soir .. vers 20H je commence a essayer de voir un peux ... je met une batterie et rien aucun contact .... alors changement du neman par un de so6 xsi qui trainai (en laissant bien sur le nemman avec ca clé pour l code) ... et la le contacte mais pas de demareur ... je dit aller au lit on vera demain .... alros depuis changement du demarreur de tout les boitier des fusibles, les relais , tout les boitier qui traine sous le TDB ... changement de la bobine du capteur de PMH et on arrive au changement du calculo !!!! ( et oui j ai tout en double et en triple meme :sol: ) mais je sais que le calculo va avec ca clés.... et je n est pas la clé :L ... quelqu un aurait une solution ??? et surtout m expliquer comment ca fonctionne car il y en a qui les vole et eux ils arrive a demarrer !!!! :W merci
je precise que tout fonctionne sur la voiture sauf l allumage...
merci

Répondre