montage faisceau 3 broche sur 1 broche (sax 1.4l)
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4l 205 rallye f2012
montage faisceau 3 broche sur 1 broche (sax 1.4l)
bonjour je voudrais ce qu il faut que je change pour monter le faisceaux 3 broches ? le faisceaux entier ou juste le faisceaux moteur ?? car je ne trouve pas les pieces qu il me faut j ai trouver qu un faisceau 3 broche de sax 1.4 ph2 ... merci
- titus97224
- Membre présenté
Re: montage faisceau 3 broche sur 1 broche (sax 1.4l)
Salut
Oui le faisceau entier car a la jonction faisceau moteur/faisceau habitacle tu n'as qu'elle seule grosse fiche pour le reseau 3broches alors que pour le reseau 1broche il y en a 2.
Le reseau du Tableau de bord est aussi différent il me semble et tu auras surement le compteur a changer....
Je crois le faisceau de ventilation est différent aussi
Sinon tu peux adapter le faisceau moteur 3broches sur le faisceau 1broche en faisant les correspondances au niveau du calculateur et de la grosse fiche qui fait la jonction faisceau moteur/faisceau habitacle (couper et ressouder les fils)
Bon franchement dans l'un ou l'autre des cas c'est beaucoup de travail et tu n'y arriveras jamais sans les schémas complets sous les yeux
Oui le faisceau entier car a la jonction faisceau moteur/faisceau habitacle tu n'as qu'elle seule grosse fiche pour le reseau 3broches alors que pour le reseau 1broche il y en a 2.
Le reseau du Tableau de bord est aussi différent il me semble et tu auras surement le compteur a changer....
Je crois le faisceau de ventilation est différent aussi
Sinon tu peux adapter le faisceau moteur 3broches sur le faisceau 1broche en faisant les correspondances au niveau du calculateur et de la grosse fiche qui fait la jonction faisceau moteur/faisceau habitacle (couper et ressouder les fils)
Bon franchement dans l'un ou l'autre des cas c'est beaucoup de travail et tu n'y arriveras jamais sans les schémas complets sous les yeux
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4l 205 rallye f2012
Re: montage faisceau 3 broche sur 1 broche (sax 1.4l)
ok mais bon e recupere tout le faisceaux sur l autre voiture ca sera plus simple alors !!!! merci