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Petite questions
Posté : jeu. 09 avr. 2009, 18:26
par cup16v
Re: Petite questions
Posté : jeu. 09 avr. 2009, 20:35
par saxomobile972
Pistons T4
Si tu es en aac hydro essaye de remettre ceux d'origine...car les pistons T4 font perdre du rv. Ils sont prevu pr aac meca

Re: Petite questions
Posté : jeu. 09 avr. 2009, 21:18
par cup16v
saxomobile972 a écrit : Pistons T4
Si tu es en aac hydro essaye de remettre ceux d'origine...car les pistons T4 font perdre du rv. Ils sont prevu pr aac meca

rv? rapport volumetrique? mais normalmente ils devrais augmenter la compression non?
Re: Petite questions
Posté : jeu. 09 avr. 2009, 21:20
par cup16v
j´ai demander parce que je les ait acheté a tres bas prix je trouve pour des T4
Re: Petite questions
Posté : jeu. 09 avr. 2009, 22:21
par cup16v
personne? pour plus d´info?
Re: Petite questions
Posté : ven. 10 avr. 2009, 01:34
par saxomobile972
Non au contraire ils baissent le rapport volumétrique
Je t'explique,sur ton moteur plus le volume de la chambre de combustion sera bas au phm (point mort haut), plus la compression sera forte.
Description des deux types de piston:
- Pistons d'origine sont des pistons plats avec légère empreintes pour soupape coté admission
- Les pistons T4 sont des pistons plats également avec des empreintes pour les soupapes plus prononcées que l'origine coté admission et échappement.
Donc le RV sera plus bas car au final ton volume de chambre sera plus haut (du fait des empreintes)
Comme je te disais les pistons T4 sont fait pour des aac mécanique à forte levée (11mm, 12mm de levée)
Re: Petite questions
Posté : ven. 10 avr. 2009, 11:41
par cup16v