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				boite de vitesse
				Posté : lun. 13 avr. 2009, 12:47
				par vtsafond
				Salut a tous, voila j'ai un petit souci avec ma sax.Elle a 170000km,c'est une 16v de 2000.J'entends un clac clac lorsque je tourne a gauche.
J'ai ete chez le garagiste.ils m'ont dit que c'etait les cardans.Je les ai changer et toujours meme probleme,ce bruit est toujours present.Auriez vous une idee.Roulement de boite,differentiel de boite ou autre chose?
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mar. 14 avr. 2009, 12:21
				par Crazymecano
				tu as monté des cardans neufs , échange standard , aucase ?
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mar. 14 avr. 2009, 21:34
				par vtsafond
				salut oui mes cardans sont neuf des 2 cotes.est ce que sa pôurrait provenir des roulements de boite ou differentiels a ton avis?
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mar. 14 avr. 2009, 23:29
				par Momo
				ca peut etre tes bielette de barre stab, bielette de direction...
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mer. 15 avr. 2009, 03:56
				par vtsafond
				comment on peut verifier sa?
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mer. 15 avr. 2009, 18:34
				par AYM16
				En démontant les roues avant et en secouant comme un prunier les biellettes (pas trop fort quand meme 

 ). Si tu sent du jeu faut les changer.
 
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : ven. 24 avr. 2009, 21:38
				par vtsafond
				j'ai verifier tout est ok.j'ai toujours ce craquement quand je roule doucement en braquant a gauche
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mer. 06 mai 2009, 10:04
				par Momo
				tripode c'est au niveau du cardan.
Alors moi je dirais les roulement, ca m'est arrivé ca claquai et craquais.
			 
			
					
				Re: boite de vitesse
				Posté : mer. 06 mai 2009, 10:18
				par Matthieu91
				Ca peut pas être la coupelle d'amortisseur ? Moi ça claque quand je monte sur un trottoir ou quand je braque vite (dans qu'a petite vitesse) et on m'a dit que c'était soit le triangle mal fixé ou la coupelle d'amortisseur.