Page 1 sur 1

PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : jeu. 14 mai 2009, 20:29
par caartman
BONSOIR JAIS CHANGE MON MOTEUR AVEC SON FAISCEAU ET LA JAIS LA PETIT CLE QUI CLIGNOTE ET JE PEUX PAS DE MARE JE PENSE QUE C EST LE COUPE CIRCUIT DONC SI QUELQUN CE CONNAIT BIEN ET HABITE VERS CHEZ MOI DANS LE 77 A MELUN QUI ME FAIT SIGNE JE SUIS DESEPERE :roll: MERCI C EST URGENT :coucou:

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : jeu. 14 mai 2009, 21:51
par nikodu54
essai de remettre ton boitier d'anti démarrage d'origine

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : jeu. 14 mai 2009, 22:35
par pichou
Pas de MAJ :ho:

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : jeu. 14 mai 2009, 22:54
par caartman
slt bien il ce trouve ou le boîtier entidemarage :roll: et il resemble a quoi!!!!
je vois pas du tout a quoi il ressemble :roll:

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : ven. 15 mai 2009, 17:58
par caartman
ok bien jais résolu mon problème de demarage mais le moteur veut marche mais on dirais que jais pas d essence qui arrive !! jais garde mon en sien circuit je pense je que doit monte le celui qui est sur la sax que jais achète c est pas le même je voulait avoir votre avis!!!!!

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : sam. 16 mai 2009, 14:41
par Crazymecano
Un calculateur est associé à un boitier transpondeur lui même relié à l'antenne de transpondeur , Le calculteur est programmé pour fonctionner avec le transpondeur qui lui est associé.

Si pour le montage de ton nouveau faisceau tu remplacé une des deux pieces ( par ex le calculo ) et que tu as pas monté le transpondeur associé , tu pourra pas démarrer , sauf si tu as mis un calculo avec anti démarrage désactivé.

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : sam. 16 mai 2009, 19:12
par caartman
ok je remercie les personne pour le conseil mais avec insitence jais trouve la panne un truc tout bette la masse a cote de la boite qui était pas asse serre maintenant elle tourne comme une horloge

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : sam. 16 mai 2009, 22:33
par ACTARUS3333
caartman a écrit :ok je remercie les personne pour le conseil mais avec insitence jais trouve la panne un truc tout bette la masse a cote de la boite qui était pas asse serre maintenant elle tourne comme une horloge
Tu peux prendre une photo de cette fameuse masse stp :d

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : sam. 16 mai 2009, 22:37
par Manu_VTS
caartman, tu peux faire un effort sur ton écriture STP ?

Passe à la ligne et mets de la ponctuation ;)

Re: PROBLEME DE DEMARAGE

Posté : sam. 16 mai 2009, 23:07
par caartman
ok désole :bien: