Eprom sur Phase 3
Eprom sur Phase 3
Voilla comme dit dans le titre j'ai possibilité dacheter une eprom pour ma future Sax 16v, la question et que le vendeur me dit que leprom et compatible avec l calculateur (1AP.41 MAGNETTI MARELLI) . J'ai cherché et rien trouver la questions et que ma future saxo et une phase 3 donc calculateur 3 broche serait t'elle compatible meme si le calculateur ( 1AP.41 MAGNETTI MARELLI ) et un monoborche..
merci d'avance
G2o
merci d'avance
G2o
ClioRs For Lunch, Vr6 For Breakfast !!
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Re: Eprom sur Phase 3
Non, pas compatible.
merci de la reponceN!NuX a écrit :Non, pas compatible.

- theblackt
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
J'ai un mono broche sur ma phase 3G2o a écrit :Voilla comme dit dans le titre j'ai possibilité dacheter une eprom pour ma future Sax 16v, la question et que le vendeur me dit que leprom et compatible avec l calculateur (1AP.41 MAGNETTI MARELLI) . J'ai cherché et rien trouver la questions et que ma future saxo et une phase 3 donc calculateur 3 broche serait t'elle compatible meme si le calculateur ( 1AP.41 MAGNETTI MARELLI ) et un monoborche..
merci d'avance
G2o

salut theblackt javat apercu certainne personne monter un monobroche sur un 3 broches de base est-ce bien difficile a monter ?
merci
G2o
merci
G2o

- cup16v
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo 16v
change le faisceauG2o a écrit :salut theblackt javat apercu certainne personne monter un monobroche sur un 3 broches de base est-ce bien difficile a monter ?
merci
G2o
Saxo cup 16v l'arracheuse de pavés..........
merci de vos reponces, je vais me metre a la recherche d'un faisceau moteur monobroche