bonsoirs,
j'ai un bruit a l'avant droit sur ma 16v !elle a 100 000 kms. le bruit n'apparait pas tout le temp. et quand il et present c'est a la déacceleration entre 100 kms et 90 kms, cela fait une vibration et un ronronement, comme ci qu'elle que chose gratai.et des con remet gaz il n'est plus la.
et quand elle fait se bruit la j'ai juste a m'arreter et braquer les roues et c'est rapartis!!!
avez vous des idee car je ne sais pas part ou commencer!
merci
bruit a l'avant droit sur ma 16v
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Re: bruit a l'avant droit sur ma 16v
Elle fait pas ce bruit en appuis dans les ronds points?
Car je penserai a un roulement de moyeu, ou peut-etre un roulement de cardant... c'est bien le droit qui est long et a un roulement anti deformation au milieu (a confirmer par les pros)
Car je penserai a un roulement de moyeu, ou peut-etre un roulement de cardant... c'est bien le droit qui est long et a un roulement anti deformation au milieu (a confirmer par les pros)
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Il a dit entre 100 et 90 Km/h en désceleration ...Guigui90 a écrit :Elle fait pas ce bruit en appuis dans les ronds points?
A mon avis , dans cette configuration la voiture serait déjà épave lol

Mais c vrai que lors d'un appuis c'est une bonne question

le bruit se produit autant a chaud qu'a froid ? et seulement lorsque la voiture roule ?
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
bonjour!
non pas de bruit en apuis au contraire si je la mais en appuis le bruit s'arrete ! seulement en ligne droite.
et plutot quand la voiture et chaude apres 30 minutes de routes.
merci
non pas de bruit en apuis au contraire si je la mais en appuis le bruit s'arrete ! seulement en ligne droite.
et plutot quand la voiture et chaude apres 30 minutes de routes.
merci
comme dit plus haut, ca semble etre le roulement de palier sur la longue transmission