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Collecteur raceland
Posté : jeu. 25 juin 2009, 23:59
par Alex47
Salut!
je m'interroge car je me renseigne a droite a gauche pour un collecteur,et les prix sont hyper cher!
Et il y en a un, le raceland qui coute preske moitié moins!
qu'en pensez vous?
Re: Collecteur raceland
Posté : ven. 26 juin 2009, 06:46
par Dams
LA qualité des tube et l'epaisseur de soit disant inox n'est pas comparable ce qui justifie le prix
Re: Collecteur raceland
Posté : ven. 26 juin 2009, 10:41
par P-zéro
Pour ma part cela fait environ 20000km qu'il est sur ma sax 8v 100ch de 2001 (collecteur 4-2-1) avec bande thermique et aucuns soucis avec celui-ci même si bien sur la qualité est moindre qu'un Iresa par ex. Mais pour moi le Raceland me convient très bien et me suffi amplement au vu aussi des performances qu'il apporte

Pas de fissure ou autre problème de soudure

Re: Collecteur raceland
Posté : ven. 26 juin 2009, 16:53
par Alex47
as tu senti une grosse difference?
Re: Collecteur raceland
Posté : ven. 26 juin 2009, 17:00
par zany
Sur un 8v tu sent la différence
Mais sur 16v, nan

Mise à part si tu as une prépa
Pour plus d'infos, il y a
ce topic
Re: Collecteur raceland
Posté : ven. 26 juin 2009, 17:08
par P-zéro
Alex47 a écrit :as tu senti une grosse difference?
Sachant que mon catalyseur est sur le collecteur a l'origine et qu'avec le Raceland sa le supprime et bien oui beaucoup + de couple a bas et mi regime pour un collecteur 4-2-1 et a haut régime pour un 4-1. Sa vaut vraiment le coup sur un 8v avec catalyseur vertical en tout cas
zany52 a écrit :Sur un 8v tu sent la différence
Mais sur 16v, nan

Mise à part si tu as une prépa
Pour plus d'infos, il y a
ce topic
Bien coupaing

Re: Collecteur raceland
Posté : dim. 28 juin 2009, 21:04
par Guigui90
+1 avec P-Zero
Sur 8v le gain est sensible.
Pour avoir tester les deux, le 4/1 est encore meilleur que le 4/2/1. Car il aide la 8v la ou elle a du mal (dans les tours)
Enfin, dans tous les cas, que ce soit 4/2/1 ou 4/1 c'est que du bon.
