Ouais, en gros niveau mécanique, ça fonctionne tout aussi bien les deux...
Peut être que si je vous donne les infos de vente des deux voitures...
1) Saxo 1,6i VTS 16V phase I, septembre 1999, noire, toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage central avec commande à distance, alarme vv3 montée, 147 000Km, toutes les factures d'entretiens sont dispos. Il y à deux souci, la portière coté conducteur qui n'a plus d'arrêt, donc si on l'ouvre on évite de la lancer... et le deuxième souci c'est qu'au dernier contrôle technique il à eu une remarque pour "bras de suspension" à cause d'un léger jeux u niveau des roues arrière apparemment. Niveau Carrosserie, je n'ai vraiment rien a dire, on croirait presqu'une peinture neuve, ce qui me pousse plus vers celle la. Maintenant il en veut 3000€ sans Contrôle Technique (particulier) et sans certificat des km du moteur.
2) Saxo 1,6 VTS 16V phase II, Avril 2001, grise, verrouillage central (pas de commande a distance), vitres électriques, climatisation, radio CD (même si on s'en fou lol), 109 000 Km, Contrôle Technique pour nouvelle immatriculation, Certificat des kilomètres fourni avec et c'est dans un garage (mais un petit garage) et lui, bizarrement en veut 2500€. Mais me précise que c'est sans garantie. Celle la j'ai des photos que j'ai pris moi meme, mais la carrosserie est moi belle, il y a quelques fine griffe par-ci par là, mais pas de coup ou de renfoncement sur la carrosserie. Si je me rappelle comment mettre les photos je les mets aujourd'hui.
Et sinon ben j'ai rouler dans les deux, la première je n'ai pas pu la conduire moi, mais la deuxième oui, et j'ai trouvé que dans la deuxième ça clicote pas mal, mais on étais dans des petites rues de la capitale (Bruxelles) et qui sont pas forcément super belle alors que l'autre on étais dans un zoning industriel avec de belles routes. Personnellement je trouve que ca bouge moins avec mon ancienne saxo VTS phase II 1,4i, mais c'est peut être normal.
Vous en pensez quoi maintenant ?
Encore merçi pour vos avis
