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vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 19:55
par FaVTS16
salut tout le monde,j'ai un souçis j'ai une saxo 16v et que je met des gaz depuis peut,meme au ralenti j'ai toute la voiture qui tremble a tel point que ça déregle le rétro... personne a deja eu ce cas la ? j'ai verifier mes silentblocs mais ils ont ke dal...
Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 20:10
par Crazymecano
Vis de support moteur côté distrib désserée ou pêtée.
Attention à l'orthographe

Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 20:38
par FaVTS16
ok merçi,c sympa

et par hazard si ce n'est pas ça,ça pourrait etre quoi ?
Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 20:49
par zany
Vérifie tout les supports, au moins tu sera fixé
Par contre si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe sa serais sympa, merci d'avance

Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 21:07
par nico_vts
oui je penserais aussi à un support moteur, regarde en dessous ton support moteur anti cabrage, le silentbloc est peut etre HS

Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 21:47
par FaVTS16
quoi l'orthographe ? j'ai mis un truc qui ne fallais pas ?
Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 21:50
par zany
Faut juste éviter les abrévations (language sms)

Re: vibration forte sans rouler
Posté : mer. 16 sept. 2009, 21:55
par FaVTS16
ok,désole je savais pas,par contre il parait que les supports moteur c'est une maladie chez saxo et 106 c'est vrai?
Re: vibration forte sans rouler
Posté : jeu. 17 sept. 2009, 19:08
par Crazymecano
Sur toutes les voitures c'est une pièce qui finit par s'user et pêter , pas plus chez PSA que chez les autres modèles
Re: vibration forte sans rouler
Posté : lun. 21 sept. 2009, 01:18
par FaVTS16
merçi les gars c'etais bien ça... maintenant tout va nickel

Re: vibration forte sans rouler
Posté : mar. 22 sept. 2009, 20:23
par Crazymecano
J'ai remarqué que c'est une vis qu'il faut pas trop serrer , sinon la contrainte du serrage de la vis s'additionne avec la contrainte que lui met le monteur en tournant et ça finit par pêter , donc perso je la monte sans serrer trop et au frein filet pour éviter qu'elle ne se dévisse.