Carter cloisonné

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ludo77193
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Re: Carter cloisonné

Message par ludo77193 » mer. 30 sept. 2009, 19:26

106rallye45 a écrit :tu peux faire souder une tole dans le carter d origine
par contre faut "brider" ton carter si tu veux pas qu il se deforme a la soudure
Ce que je dis depuis le début, chez KRS il le font :oui:

Car moi ça me fait peur de démonter les vis de vilo quand même :L
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Re: Carter cloisonné

Message par Tugué-21 » mer. 30 sept. 2009, 19:46

troll design a écrit :Regardes en UK, les prix sont plus bas et pour des qualités supérieures sur certains produits.
Tu as un lien ?

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Re: Carter cloisonné

Message par Tugué-21 » mer. 30 sept. 2009, 20:25

ludo77193 a écrit :
106rallye45 a écrit :tu peux faire souder une tole dans le carter d origine
par contre faut "brider" ton carter si tu veux pas qu il se deforme a la soudure
Ce que je dis depuis le début, chez KRS il le font :oui:

Car moi ça me fait peur de démonter les vis de vilo quand même :L
J'ai envoyé un mail à KRS, pour avoir le tarif.

Pour les paliers de vilo, si tu les faits 1 par 1 et que tu respectes le couple de serrage (2 DaN.m + 50° il me semble), y a pas de problème.

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Re: Carter cloisonné

Message par chris31 » mer. 30 sept. 2009, 22:02

kainkain, voici une photo des vis qui se monte pour la tôle.

Image

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troll design
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Re: Carter cloisonné

Message par troll design » mer. 30 sept. 2009, 22:46

Tugué-21 a écrit :
troll design a écrit :Regardes en UK, les prix sont plus bas et pour des qualités supérieures sur certains produits.
Tu as un lien ?
Faut que je le retrouve ;)

Pour le mien je vais privilégier un souder au carter
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Re: Carter cloisonné

Message par 106rallye45 » jeu. 01 oct. 2009, 08:36

kainry a écrit :Fab' tu parles de brider en terme de volume ?
non
quand tu soudes ça chauffe la tole, ce qui peut la deformer selon comment tu t y prend
apres au remontage si ton plan de joint est en helice d avion, t es mal :L
de plus faut bien repeindre le carter, et faut pas se planter (temperature,reaction avec l huile...), si tu veux pas avoir une bonne couche de peinture qui vient boucher la crepine :roll:

moi j ai monté le kit CS,ça va bien a monter
pourquoi se faire chier, si le constructeur monte ça , c est que c est bien etudié
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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Re: Carter cloisonné

Message par 106rallye45 » ven. 02 oct. 2009, 17:44

j viens de tomber sur la photo de mon kit

Image

Image
a faire toi meme j pense que tu vas y perdre ton temps
j me rappelle meme plus combien il coute ce kit
comme dis Francois, a voir chez KRS , 120€ me parait correct
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Re: Carter cloisonné

Message par Tugué-21 » ven. 02 oct. 2009, 18:08

Ouai c'est sur que ca vaut pas le coup de se faire chier, surtout que les 4vis valent plus cher que la tôle et ça tu peux pas les inventer toi même :)

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Re: Carter cloisonné

Message par Neo » ven. 02 oct. 2009, 19:17

Je confirme que c'est tjs d'actualité chez PTS, le mien a été monté il y a un an environ en mm tps que la prépa moteur.

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Re: Carter cloisonné

Message par kainry » ven. 02 oct. 2009, 20:06

Ouais c'est clair que là vu les vis t'en as pour plus cher de vis :lol:
Bon je vais voir auprès de krs et pts .
Merci les gars de vos réactions et infos :bien:

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Re: Carter cloisonné

Message par Tugué-21 » ven. 02 oct. 2009, 20:20

J'ai toujours pas eu la réponse de KRS, chez PTS le kit (ca doit être le même), c'est 250€ TTC
Plus cher que CS donc (environ 150€ TTC)

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Re: Carter cloisonné

Message par kainry » ven. 02 oct. 2009, 20:28

ah ouais je vais allé faire un tout chez Cs alors vu le prix de pts

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Re: Carter cloisonné

Message par 106rallye45 » ven. 02 oct. 2009, 22:03

on roule en auto de luxe nous :ho: :d
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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Re: Carter cloisonné

Message par bracam » ven. 02 oct. 2009, 23:43

Dans ton cas "rouler" c'est un bien grand mot :p

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Re: Carter cloisonné

Message par Tugué-21 » lun. 05 oct. 2009, 23:26

KRS vient de me répondre, il ne font pas (ou plus) les carter cloisonné, je prends un CS du coup.

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