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Carter cloisonné

Posté : ven. 25 sept. 2009, 20:09
par kainry
:coucou: les potos
Bon j'ai pas trouvé d'info sur le sujet donc je post. :bah:
En faite je cherche des photos, schémas ect... de carter cloisonné ou anti déjaugeage pour essayer de m'en fabriquer un.
Si ca se vends encore et à quel prix ?

Voilà j'attends vos réponses .

Re: Carter cloisonné

Posté : ven. 25 sept. 2009, 21:56
par vts34
Regarde par là... Par contre est ce toujours dispo chez citron ?? :L

http://medias.106xsi.net/d/11514-1/Cata ... o+Gr+N.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Les tarifs sont tout en bas !

:jap:

Re: Carter cloisonné

Posté : ven. 25 sept. 2009, 22:19
par ludo77193
Salut

Apels chez KRS, il le font, pour 120 € il me semble ;) .

Re: Carter cloisonné

Posté : ven. 25 sept. 2009, 22:34
par Tugué-21
Ca m'intéresse aussi :oui:
A part les kit vendu par CS et PTS, je sais pas ou en trouve d'autres...

On le trouve dans la notice de la Saxo T4 ou de la Chalenge : Chapitre Graissage.

La tôle coute un peu plus de 61€ HT, les clapets 10€ et 12€ la vis de palier. Le joint semble ne plus être dispo par contre. Ca fait le kit à 130€ HT environ.

Tarif CS

Re: Carter cloisonné

Posté : ven. 25 sept. 2009, 23:02
par Tugué-21
Le montage doit toujours est toujours d'actualité, il a été repris sur la C2R2.

Re: Carter cloisonné

Posté : ven. 25 sept. 2009, 23:37
par lemessy-92
j'ai une tole anti degaugage mais elle ressemble pas a celle de la challenge et je ne l'ai pas encore monté.
je peu essayer de faire des photos si necessaire.

acheter 50€ sur ebay.

Re: Carter cloisonné

Posté : sam. 26 sept. 2009, 09:52
par chris31
je suis en train d'en monté une, voici 2 photos, c'est juste posé a blanc

Image
Image

Re: Carter cloisonné

Posté : sam. 26 sept. 2009, 11:07
par kainry
Tu le fixes comment chris31 ?
tugué si le montage a été repris sur c2r2 c'est cool, le carter des Jp4 est identique au j4 ?
Faudrait voir sur le catalogue c2r2 pour le montage et le prix .
Je vais voir avec Krs aussi Ludo ;) .
En tout cas merci pour les infos les gars :bien:

Re: Carter cloisonné

Posté : sam. 26 sept. 2009, 11:24
par chris31
il y a 4 vis du support vilo a changer, et ensuite c 4 petite vis avec des rondelles qui tienne la plaque. je te ferai une photos dans le wkend si je peux. ;)

Re: Carter cloisonné

Posté : sam. 26 sept. 2009, 11:41
par kainry
Je veux bien merci :bien: .

Re: Carter cloisonné

Posté : sam. 26 sept. 2009, 13:08
par Tugué-21
kainry a écrit :Tu le fixes comment chris31 ?
tugué si le montage a été repris sur c2r2 c'est cool, le carter des Jp4 est identique au j4 ?
Faudrait voir sur le catalogue c2r2 pour le montage et le prix .
Je vais voir avec Krs aussi Ludo ;) .
En tout cas merci pour les infos les gars :bien:
je crois que c'est un carter alu sur les JP4, mais sur les R2, ils changent le carter d'origine par un en tole issu de la banque PSA, apparemment par un de TU5J4, il y a la ref dans la notice.
Les ref sont identiques sur la notice de la Saxo T4 et la C2R2, les prix aussi donc. ;)

Les notices sont en ligne en Pdf : Notices CS.

Les tarifs un peu plus bas.

Re: Carter cloisonné

Posté : mar. 29 sept. 2009, 16:07
par troll design
Regardes en UK, les prix sont plus bas et pour des qualités supérieures sur certains produits.

Re: Carter cloisonné

Posté : mar. 29 sept. 2009, 21:30
par Momo
c'est ce qui m'embête moi, devoir monter ca sur les vis de pallier de vilo (je crois), Y'a aucun moyen de monter ca sur le carter lui même ?

Re: Carter cloisonné

Posté : mar. 29 sept. 2009, 22:22
par 106rallye45
tu peux faire souder une tole dans le carter d origine
par contre faut "brider" ton carter si tu veux pas qu il se deforme a la soudure

Re: Carter cloisonné

Posté : mar. 29 sept. 2009, 22:40
par kainry
Fab' tu parles de brider en terme de volume ?