DA capricieuse.

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Yoshi
Membre présenté

DA capricieuse.

Message par Yoshi » lun. 12 oct. 2009, 21:53

Bonsoir tout le monde, je viens à vous car ma DA fait des siennes depuis un petit moment déjà, et je m'en remets à vous pour essayer de remédier à ce problème, que je m'empresse de vous exposer:

en bref, elle fonctionne mais pas tout le temps; j'ai bien vérifier les fusibles comme j'ai pu le lire sur le fofo.

Mais son comportement est bizarre. Cet été, avec la chaleur, aucun soucis, mais dès que l'humidité revient ou qu'il fait un peu frais la nuit, elle déconne, c-a-d que lorsque je démarre, elle me fait une complainte à la Chewbaca, vous voyez le truc (mais si imaginez vous le bon vieux Chewi beugler)? Elle se désenclenche même en roulant ce qui me cause quelques petites sueurs dans les ronds points et virages.

En parlant de ronds points, si je passe sur certains, composés de galets, pour faciliter le passage des bus, le vibrations font que la DA se remet en marche :eek:
De même, si elle ne s'enclenche pas dès que je démarre, il me suffit d'aller tapoter par dessous cette vilaine pour qu'elle daigne fonctionner.

Voilà, je pense avoir fait le tour des symptômes de ma DA.

J'attends vos avis pour m'aider à résoudre ce prob.

Merci d'avance^^
16V... Parce que ça va vvvvvvvvvvvvvvvvite!!!

-NoNo-
Président La Sax'

Re: DA capricieuse.

Message par -NoNo- » lun. 12 oct. 2009, 22:07

Salut, surement encrassée au niveau des charbons du moteur ;)

Ce sujet peut t'aider : http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=14264" onclick="window.open(this.href);return false;

:)

Yoshi
Membre présenté

Re: DA capricieuse.

Message par Yoshi » lun. 12 oct. 2009, 22:23

Super!!!

Merci pour ta réponse qui va dans le sens d'une de mes connaissances qui m'avait dit que, justement, les charbons pouvaient être encrassés.

Maintenant, ya plus qu'à comme on dit. Le gros problème, c'est moi et ma bricolodudimancheattitude qui risque de poser un léger problème :p

Merci encore!!! ^^
16V... Parce que ça va vvvvvvvvvvvvvvvvite!!!

Répondre