Voila en ce moment ma sax me fait des miséres

J'explique

Donc la avec un amis ont se dit sa vien forcement du coter de l'admission en premier on regarde les bougies en effet 2 etait un peu desserer

Donc aujourd'hui achat de bougies neuves,je demonte les anciennes et la

La je me dit bon c'est sur ca vien de ca.Je demarre et toujours pareil

En fesant le reglage des culbuteurs j'ai remarquer que j'avait la patte(qui est fixé sur le goujon de la bobine d'allumge) ou se fixe le condensateur d'allumage qui et casser

Résumé de ce que j'ai fait pour essayer de regler se probleme:
_Reglage des culbuteurs(pas fonctionner clac clac toujours la)
_Resserer les bougies car 2 etait desserer(plus de clac clac mais pet dans la ligne d'echappement et a-coups au ralenti)
_Changer les bougies(toujours des a-coups au ralenti et pet dans la ligne d'echappement)
_Nettoyer le moteur pas a pas du ralenti(toujours des a-coups au ralenti et pet dans la ligne d'echappement)
_Patte ou vien se brancher le condensateur d'allumage casser(pas changer)
Donc voici quelque question pour les pros de la sax

1)Les pet dans la ligne sont bien du a de l'essence qui brule pas dans les cylindres et qui passe dans l'echappement et arriver dans celui ci l'essence brule(d'ou les pet)???
2)Est ce que c'est bien sa le condensateur d'allumage???(voir photos)
3)Ci c'est bien le condensateur

4)Quel est le risque pour le moteur avec se condensateur casser????
5)Est ce que je peut rouler comme ca???
Les photos:
Condensateur d'allumage:

Les vieilles bougies:

La video des pets dans l'echappement

http://www.youtube.com/watch?v=ag6o-x4oMVY" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai oublier

Voila ci quelqu'un peut me dire d'ou sa peut venir,parce que la je vais lui mettre des grand coups de masse et comme ca je saurais d'ou vien le probleme

Merci a vous en esperant pouvoir regler se probleme et que le topic servent a d'autres